Moundir a révélé pour quelles raisons il avait décidé de changer de look lors de son arrivée dans Touche pas à mon poste (TPMP) !
C’est une nouvelle arrivée dan Touche pas à mon poste (TPMP) qui n’a pas manqué de surprendre. Moundir a décidé de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble vraiment bien dans ce rôle.
Moundir débarque dans TPMP
Il y a quelques années, Moundir a réussi à se faire connaître grâce à sa participation à Koh-Lanta. Désormais, il est devenu chroniqueur dans Touche pas à mon poste (TPMP) pour le plus grand bonheur de ses fans.
En seulement une semaine, Moundir a d’ailleurs réussi à faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Il s’est retrouvé au coeur d’une polémique après avoir pris la parole au sujet de l’abaya.
Dans une interview accordée à Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan, il a avoué avoir peur pour ses enfants. Une phrase qui n’est pas du tout passée auprès de certains internautes.
Au cours de cet entretien, Moundir s’est livré sur un autre sujet. Il a expliqué la raison pour laquelle il avait changé de look. Pour rappel, il a débarqué dans Touche pas à mon poste (TPMP) avec les cheveux coupés.
Un changement frappant qui n’a pas manqué de faire parler sur la Toile. De son côté, Jordan de Luxe a même noté qu’il s’agissait du sujet le plus commenté sur les réseaux sociaux. L’ancien candidat de télé réalité ne s’y attendait pas.
« Je perdais beaucoup de masse »
Jordan de Luxe a demandé au nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) pour quelle raison il avait coupé ses cheveux. Moundir a alors affirmé dans un 1er temps : « Nouveau look pour une nouvelle vie ! ».
Par la suite, il a fait une confidence assez triste au sujet de la raison. Le père de famille a indiqué : « J’ai coupé mes cheveux parce que la COVID m’a beaucoup abîmé les cheveux. Je perdais beaucoup de masse ».
Moundir (TPMP) a aussi ajouté : Ça faisait 22 ans que j’avais les cheveux longs, c’était une tannée absolue. Tu en mets partout et donc au bout d’un moment, j’en ai eu marre« .
Si la maladie l’a obligé à couper ses cheveux, il a tout de même avoué qu’il ne regrettait pas du tout. Le principal intéressé a souligné : « J’en avais marre aussi d’un côté, donc j’ai dit : il est temps de couper. Et puis voilà ».
Invité dans Ça commence aujourd’hui, Moundir (TPMP) avait évoqué la terrible période où la COVID l’avait touché. « Mes premiers symptômes étaient une fièvre d’une arrogance absolue, des maux de tête que je n’ai jamais eu, à en vouloir me fracasser le crâne contre le mur. Et une sorte de chaleur au niveau de ma poitrine comme si une roue me passait dessus ».
Une période très difficile
Moundir (TPMP) a aussi raconté : « Je rentre à l’hôpital et on me met tout de suite en réanimation. Je demande à ce qu’on me mette dans le coma, car ce n’était juste plus possible pour moi« .
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a précisé : « J’ai beaucoup prié en ressentant des choses qui m’appartiennent (…) Il faut tout réapprendre, parfois vous parlez et d’un seul coup ça se stoppe ».
Et de poursuivre : « On parle souvent de la mort chez nous parce qu’on aime la vie. Je pense que les dommages collatéraux sont plus importants pour nos enfants, notre femme et notre famille ».
« Lorsque je me suis retrouvé en service de réanimation, j’avais besoin d’entendre de la vie à côté de moi, et donc le téléphone était branché sur la maison ». Des confidences très touchantes.