Jean-Marie Bigard était présent sur le plateau de TPMP pour parler du comportement de Pierre Palmade durant les soirées.
Ce mercredi 15 février 2023, Jean-Marie Bigard a oublié la notion de l’amitié en balançant des infos privées sur celui qu’il considère comme « son frère ». Pierre Palmade en a pris pour son grade !
Pierre Palmade : ses amis le soutiennent
Il est encore au coeur de l’actualité depuis qu’il a été jugé responsable de cet accident tragique… Sur les réseaux sociaux et dans les médias, tout le monde balance le pire sur le comédien. Mais ce dernier peut compter sur le soutien sans faille de ses amis proches, comme Muriel Robin qui est venue le voir à l’hôpital avec son épouse.
Mais ce n’est pas tout ! L’acteur François Rollin a aussi poussé un coup de gueule contre les personnes qui profitent donc de ce drame pour détruire l’humoriste.
Il s’est donc rendu sur BFMTV pour s’exprimer : « J’ai entendu ceux qui disent : ‘Il ne pense pas aux victimes’. À ceux-là je leur réponds gentiment : vous n’avez pas le monopole du cœur. Vous n’avez pas le monopole de la compassion. Moi je suis atteint le plus profond par l’horreur de la catastrophe irréparable qui s’abat sur cette famille innocente. Et je prie pour que ces personnes soient soignées, indemnisées et accompagnées du mieux possible. »
L’ami de Pierre Palmade assure qu’il ne le défend pas.
Bien au contraire, il admet sa faute gravissime qui a brisé la vie d’une famille. « On me dit : ‘Vous venez défendre votre copain Pierre Palmade’. Non, je n’ai pas à défendre Pierre. Il a commis une faute grave. Il faudra donc que la justice passe, elle passera. Je fais confiance à la justice de ce pays pour infliger à Pierre la sanction qu’il mérite. Pas plus et pas moins. »
Jean-Marie Bigard se lâche et balance des infos privées !
Cyril Hanouna continue de parler de cette affaire sur le plateau de TPMP. Jean-Marie Bigard qui était très proche de Pierre Palmade n’a pas hésité à balancé sur celui qu’il considère comme son frère. Il a donc parlé de leurs folles soirées durant lesquelles il l’a vu totalement hors de contrôle.
« Je suis entre le marteau et l’enclume. Moi je vois quelqu’un qui a été un ami. Comme s’il venait de se jeter d’une falaise et je le regarde tomber et je ne peux rien faire. Il n’est pas rattrapable. Il est coupable. »
Jean-Marie Bigard déclare ensuite qu’il a tout fait pour le remettre sur pied… En vain : « Tous ceux qui ont côtoyé Pierre lui ont dit : ‘Pierre, arrête’ et on s’est tous cassé les dents. Il dit : ‘non, je fais ce que je veux. Arrêtez de me dire ce que je dois faire’. Et donc, il a survécu à tous ça, mais là, c’est la grosse punition. Il n’y a plus rien à faire ».
Le chroniqueur de TPMP a aussi dévoilé des infos perturbantes sur l’attitude de son « ami » qui prenait la voiture alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne.
Le chroniqueur de TPMP ajoute ainsi : « Il avait quand même la conscience de ça. De ne pas conduire son propre véhicule quand on est défoncé depuis plus de 48 heures, parfois 72. Je remercie donc les fois où il y a des potes qui m’ont piqué les clés de ma moto pour me dire : ‘bah non, tu ne rentreras pas comme ça. Tu rentres donc en taxi’. Et Pierre l’a presque tout le temps fait ».