Il y a quelques jours, Jazz Correia révélait le montant faramineux de Jazz de la JLC Family. Les chroniqueurs de TPMP sont sous le choc !
Chaque mois, Jazz de la JLC Family dépense une très grosse somme d’argent. En révélant le montant, les chroniqueurs de TPMP se sont indignés. Guillaume Genton, Valérie Bénaim… Tous dénoncent la culture du vide !
Les dépenses de Jazz choquent la Toile
Cyril Hanouna est de retour sur TPMP après plusieurs semaines d’absence. Il a décidé de diffuser des best-off pendant la coupe du monde, mais aussi durant les fêtes de fin d’année. Nombreux sont ceux qui ont exprimé leur déception. Mais Cyril Hanouna a promis un retour en force.
Et il a tenu parole ce lundi 2 janvier ! L’animateur a attaqué avec un sujet polémique : les dépenses de Jazz Correia. Et pour cause ! Lors d’une session de questions – réponses, la candidate de la JLC Family a parlé du montant qu’elle perd chaque mois dans ses dépenses.
Sur son compte Instagram, elle a donc répondu : « Vous allez être choqués, mais je vais quand même répondre. Pour payer l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, les activités extrascolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, les courses et l’essence, j’ai besoin de 35 000 euros par mois ».
Non, ce n’est pas une blague ! Elle s’est donc confiée sans tabou. Il faut dire que la vie à Dubaï est assez cher. La jeune maman dépense beaucoup dans l’éducation de ses enfants. En plus d’avoir une nanny qui s’occupe tous les jours de ses bébés, elle paie aussi la garderie et une école assez onéreuse. D’ailleurs, le fils de Jessica Thivenin est dans la même école que Cayden. L’équipe de TPMP est donc sous le choc.
En effet, Cyril Hanouna a voulu parler de ce sujet sur TPMP. Voilà qui a donc suscité de vives réactions. Et une chose est sûre, cela ne plait pas du tout aux autres chroniqueurs de TPMP !
Voir cette publication sur Instagram
TPMP : les chroniqueurs en colère contre la culture du vide
Matthieu Delormeau a tout de suite relaté les faits : « Elle dépense plus de 35 000 euros minimum par mois pour vivre et ça a fait scandale ». Ni une ni deux, les chroniqueurs de TPMP ont tout de suite réagi. C’est d’abord Valérie Benaïm qui prend la parole. Elle est sous le choc : « Je trouve que c’est pas audible. Aujourd’hui, il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin, le 10 du mois c’est très compliqué. On parle de l’électricité, on parle des boulangers qui doivent mettre la clé sous la porte, etc. Et tu as une jeune femme qui dit ‘Moi, j’ai besoin de 35 000’ »
Comme à sa grande habitude, Guillaume Genton est dégoûté par ce qu’il entend. Le chroniqueur de TPMP est même très en colère contre Jazz qui se vante selon lui, de ce qu’elle possède.
« Ces gens-là, c’est leur seul fonds de commerce et tout ce qu’ils ont à dire c’est ‘je suis riche, je suis blindé, j’habite à Dubaï et je vous emmerde’ C’est un manque de respect pour les gens qui les suivent et qui n’ont pas beaucoup d’argent et c’est encore une fois la culture du rien. Ce serait bien qu’en 2023 on donne la parole à des gens qui ont des choses à dire ».
Les chroniqueurs de TPMP dénoncent donc la culture du vide. Comme Jazz, nombreux sont les candidats de télé-réalité comme Maeva Ghennam, Nabilla, Kamila et Noré et tant d’autres encore qui affichent leur richesse à Dubaï.