Cyril Hanouna s'est fait insulter en plein direct de Touche pas à mon poste (TPMP) par Matthieu Delormeau !
Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna est présent dans Touche pas à mon poste (TPMP). S’il donne parfois sa place à Benjamin Castaldi le vendredi soir, cette fois-ci, il était bien présent. Mais ce n’est pas le cas de Matthieu Delormeau.
Cyril Hanouna (TPMP) insulté par Matthieu Delormeau
Ce vendredi 17 février, comme tous les jours dans Touche pas à mon poste (TPMP), il y avait une bonne ambiance. Cyril Hanouna était, une fois encore, très en forme et n’a pas manqué d’amuser les téléspectateurs avec son humour.
Pour ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau était absent. L’occasion pour Sasha Elbaz de se moquer du principal intéressé en son absence. Il a alors dévoilé les séances off de l’animateur de TPMP People.
Dans l’une d’elles, on peut voir Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se moquait du physique de Matthieu Delormeau. Le présentateur n’a d’ailleurs pas hésité à comparer la tête de son ami à un fromage.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en fallait pas moins pour faire réagir le principal intéressé. S’il n’était pas dans Touche pas à mon poste (TPMP), il a tout de même contacté son patron par message.
Cyril Hanouna a alors rapporté : « J’ai dit que Matthieu Delormeau avait une tête de fromage… Eh, bien, euh… ‘Mais va te faire fou*re. Un fromage moi ? Je ken qui je veux quand je veux’. Et il m’a dit je t’aime après ».
« Il y a de très beaux fromages »
Par la suite, Cyril Hanouna a aussi ajouté dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Il est colère olala. Ça va il y a des très beaux fromages. Moi, j’ai vu des pavés magnifiques« .
En revanche, Matthieu Delormeau n’avait pas, non plus, hésité à se moquer du physique d’un chroniqueur. Une fois encore, Cyril Hanouna était d’ailleurs impliqué dans cette séquence de moqueries.
Et cette fois-ci, elle concernait Benjamin Castaldi. Pendant une pause pub, ce dernier en a aussi pris pour son grade. Cyril Hanouna (TPMP) s’est tout de même défendu en avouant qu’il se transformait en méchant à cause de Matthieu Delormeau.
Pour se dédouaner, il a indiqué que le présentateur de TPMP People l’entraînait dans sa méchanceté. Avant d’ajouter qu’il trouvait Benjamin Castaldi très beau. Les chroniqueurs ne manquent pas une occasion de se clasher entre eux.
Les téléspectateurs, quant à eux, ont l’air heureux de voir Matthieu Delormeau plus en forme. Pour rappel, il n’était pas très bien il y a quelques jours. Il s’est même effondré en larmes dans Touche pas à mon poste (TPMP).
« Rentres chez toi »
Matthieu Delormeau avait alors avoué qu’il en avait marre de se prendre des critiques de la part de Cyril Hanouna. Il a confié qu’il ne supportait plus du tout les vannes à son encontre sur les audiences de TPMP People.
L’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) avait alors lâché : « On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri (…) On rigole ! Je t’ai même félicité sur Twitter ».
Avant d’ajouter aussi : « Ne retourne pas l’affaire. Tu devais venir jeudi et vendredi, on ne t’a pas vu (…) Les autres chroniqueurs, quand il voit que tu n’es pas là, ils se disent qu’eux aussi, ils peuvent ne pas venir (…) ».
Cyril Hanouna avait aussi balancé dans TPMP : « On a le droit de faire une vanne là-dessus ! Redescends de deux étages ! ».