Grosse ambiance hier dans TPMP People, Matthieu Delormeau a découvert ce que pensait les gens de lui et ça a fini par une insulte !
Gros programme hier pour Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs dans TPMP People. Pour la première fois depuis longtemps, Magali Berdah est venue sur un plateau télé. Ça a aussi balancé sur Cristina Cordula et Jean-Luc Reichmann. Et cela a fini par ce que pensaient les gens de Matthieu Delormeau et cela a fini par une belle insulte !
Le retour de Magali Berdah dans une émission télé comme chroniqueuse !
Depuis l’affaire des arnaques de certains influenceurs, Magali Berdah n’était plus apparue sur le plateau de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. La directrice de Shauna Events avait pris un peu de recul face à cette affaire. Il faut dire que le rappeur Booba n’arrêtait pas de l’attaquer sur les réseaux sociaux. Cela devrait se calmer un peu, B2O n’a pour l’instant plus de compte Twitter. Et c’était surtout lui qui balançait sur les influenceurs voleurs.
Mais son retour sur le plateau de TPMP People ne s’est pas passé comme elle le souhaitait. Magali Berdah a fait quelques interventions, mais elle n’a pas parlé beaucoup. Et sur les réseaux sociaux, elle s’est fait lyncher. De nombreux internautes n’ont pas compris sa présence et ont même été choqués de la revoir dans TPMP People.
Autre moment fort après le retour de Magali Berdah, l’origine et les raisons du clash entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann dans TPMP People.
L’origine du clash entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann enfin dévoilé !
Magali Berdah a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont été choqués de la voir sur le plateau de Matthieu Delormeau. Mais ce n’est pas la seule chose qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.
Deborah Tordjman a aussi révélé les dessous du clash entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann. La chroniqueuse de Matthieu Delormeau a tout balancé. L’animateur des 12 coups de midi n’a pas apprécié que le maitre de midi parte chez Laurent Ruquier sans le prévenir. L’animateur de TF1 n’a pas apprécié que Paul El Kharrat fasse des unes de certains magazines sans lui. Alors que d’habitude, les anciens grands gagnants des 12 coups de midi prennent toujours la pose avec lui.
Et dernier élément qui est à l’origine du clash entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann, le fait que le candidat n’a pas participé à l’émission spéciale des 12 coups de midi avec les meilleurs candidats. Paul El Kharrat a préféré faire une émission avec Laurent Ruquier. Et cela n’est pas du tout passé auprès de l’animateur de TF1.
Cela a aussi été confirmé en plateau par Florian Anselme. Le chroniqueur de Matthieu Delormeau dans TPMP People en a même rajouté une couche. Pour lui, Jean-Luc Reichmann est autocentré média. Et ils aiment bien profiter de la notoriété des candidats des 12 coups de midi. Mais avec Paul El Kharrat, ça n’a pas du tout été comme ça.
Les raisons de la dispute entre Paul El Kharrat, candidat emblématique des #12CoupsDeMidi, et @JL_Reichmann #TPMPPeople pic.twitter.com/VyemyZnEU4
— TPMP People (@TPMPPeople) October 29, 2022
TPMP People : Matthieu Delormeau choqué et insulté en pleine émission !
Après avoir balancé sur le clash entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann, Deborah Tordjman a aussi balancé du lourd sur Matthieu Delormeau. La chroniqueuse de TPMP People a dévoilé ce que pensaient les gens de Matthieu Delormeau. Et là ça a choqué l’animateur de TPMP People. « Tout le monde pense que vous êtes un connard ».
Matthieu Delormeau a été choqué d’entendre ça sur lui. Il est convaincu que cela est faux. Et vous, que pensez-vous de l’animateur de TPMP People ?