Un cerf était en train de s’accoupler avec une biche lorsque celle-ci a littéralement perdu la tête.
La famille Bergan, originaire d’Eldorado dans l’Illinois (États-Unis) a récemment filmé les ébats amoureux d’un cerf fringant et d’une charmante biche sur leur pelouse.
Sur la vidéo, on peut entendre un enfant dire « Oh mon Dieu, j’ai tellement peur là » en regardant par les fenêtres coulissantes de sa maison, située dans une zone boisée.
Lana Bergan, 39 ans, répond alors visiblement horrifiée : « Ne bouge pas parce qu’il va nous voir. Regarde. Regarde ! »
Au même moment, le cerf en rut se prépare à monter (sur) sa nouvelle amie pour lui rendre hommage.
Bergan, toujours à la fenêtre, se met à glousser pendant que l’animal s’active allègrement à son ouvrage. Et c’est là que les choses se sont corsées.
Il s’avère en réalité que Lana et son mari, Rostin Bergan, 40 ans, sont des passionnés de chasse. La mère de famille a raconté à l’agence vidéo ViralHog :
« Ce joli mâle s’intéressait à notre fausse biche. Il l’a sollicitée jusqu’à ce que sa tête se détache. »
Le cœur brisé, le cerf a contemplé la tête de sa bien-aimée gisant sur le gazon sans parvenir à comprendre ce qui s’est passé.
Les internautes ont beaucoup ri de cette romance tragi-comique. Rien que sur la page Facebook de Nose Down Scents, la « sextape » a recueilli plus de 14 000 réactions et 71 000 partages avec des tonnes de commentaires amusés.
Quelqu’un a écrit : « Ce cerf va être traumatisé pour le reste de sa vie » tandis qu’un autre a ajouté : « Il aura besoin d’un thérapeute ».