Après qu'un enfant ait détruit pour plus de 1200 euros de maquillage dans un magasin Sephora, les employés ont attaqué sa mère !
Cela fait plusieurs années déjà que Sephora est devenu l’un des magasins préférés des jeunes. De plus en plus d’enfants se trouvent une véritable passion pour tous les produits de beauté mis en vente par l’enseigne.
Un carnage dans un magasin Sephora
Une nouvelle tendance chez les jeunes commence d’ailleurs à inquiéter certains parents. Dès leur plus jeune âge, certains enfants n’hésitent pas à se lancer dans le monde de la beauté et du maquillage.
Très tôt, ils commencent à appliquer des crèmes hydratantes, mais aussi beaucoup de produits makeup. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’application de tous ses produits sur leur peau fragile inquiète les experts.
Sachez d’ailleurs qu’il y a un magasin plébiscité par les jeunes pour tous leurs articles de beauté. Il s’agit de Sephora. L’enseigne propose de nombreux produits de qualité à des prix qui varient pour tous les budgets.
Tous les articles sont d’ailleurs à la portée de tous, mais aussi des enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela peut causer parfois certains soucis. En effet, un enfant aurait détruit pour plusieurs milliers d’euros de produits.
Les faits se sont déroulés à Augusta, dans l’État de Géorgie, aux États-Unis. Une cliente d’un magasin Sephora, Brittney Neslon a dévoilé le carnage qu’elle avait découvert en se rendant dans un magasin.
« Venez sans vos petits humains la prochaine fois »
Sur les réseaux sociaux, la cliente a dévoilé un présentoir du magasin totalement saccagé. Et selon elle, il s’agirait de l’œuvre d’un enfant. Elle a d’ailleurs ajouté une légende qui a beaucoup fait réagir les internautes.
Elle a lâché : « Venez sans vos petits humains la prochaine fois ». Plusieurs ont alors accusé la cliente Sephora d’avoir fait du mom-shaming. C’est-à-dire de se prendre aux mamans de famille.
De plus, Brittney Neslon a reproché à la mère de famille de ne pas avoir surveillé son enfant. Avant de préciser que les dégâts s’élevaient à 1 200 euros de fards à paupières Make Up For Ever.
En revanche, cette accusation est à prendre avec des pincettes. Et pour cause, la cliente Sephora a finalement avoué qu’elle n’avait pas assisté elle-même à cette fameuse scène. En revanche, elle est persuadée qu’un enfant en est à l’origine.
Elle s’est justifiée : « Nous sommes entrés juste au moment où une dame et son enfant sortaient de là. Nous sommes presque évanouis lorsque nous avons vu cette atrocité. Les empreintes encore fraîches nous ont aidés à déchiffrer qu’il s’agissait d’un petit humain ».
« Ils ont repris leurs esprits »
De son côté, le média Insider, a révélé que les clients avaient bien géré cette catastrophe. Nos confrères ont souligné : « En un rien de temps, ils ont repris leurs esprits, sortis un chariot, emporté l’étalage, nettoyé le reste et le sol ».
En revanche, le média n’a pas indiqué si les caméras avaient fait la lumière au sujet de ce carnage qui avait eu lieu dans le magasin Sephora. Insider n’a pas non plus précisé si la mère de famille avait dû rembourser les dégâts.
Une chose est sûre, c’est un gros manque à gagner pour ce magasin qui a perdu une grosse marchandise à cause de ce carnage. En revanche, pour la cliente, il ne fait aucun doute que c’est un enfant qui a provoqué cette horreur.
Alors que certains ont partagé son avis, d’autres lui ont demandé de ne pas accuser l’enfant sans avoir de preuve.