Il n’y a rien de plus sensationnel que le premier rencard : papillons dans le ventre et le battement des cœurs qui s’accélèrent à un rythme effréné. Les yeux qui deviennent si doux mais aussi timides. Une sensation incomparable et une expérience excitante. Mais avant d’arriver à ce stade du premier rencard, certains galèrent et vivent une expérience effrayante.
Tomber amoureux d’un transgenre, une situation embarrassante
C’est le cas de ce jeune homme de 17 ans, éprouvant des sentiments pour un transgenre. Mais il n’osait pas la draguer par peur des réactions des gens. Il a ainsi décidé de demander des conseils sur le site Reddit. Les réponses des internautes étaient sincères et directes.
Découvrez ci-dessous l’intégralité de son message.
« Dans ma classe, il y a une fille transgenre. Je n’arrête pas de penser à elle. J’ai vraiment le béguin pour elle, mais par peur des réactions de la société, j’hésite à lui demander de sortir avec moi ».
« Mesdames et messieurs de Reddit, je ne peux même pas vous expliquer à quel point cette fille est belle. J’en suis fou amoureux. Si j’étais un dessin animé, mes yeux se transformeraient en cœur et sauteraient vers les siens dès que je la verrais. Mes genoux tremblent, les papillons dans mon ventre sont de plus en plus intenses et tant d’autres encore… je pourrais même écrire une poésie sur cette femme.
Malheureusement, la majorité des gens dans cette petite communauté la voient autrement. Nous étions dans la même école depuis la maternelle. Beaucoup de gens l’appellent par erreur (ou peut-être dans un but précis) par son ex-prénom, car aujourd’hui, son nom est beaucoup plus féminin.
Les filles sont plus amicales envers elle, mais beaucoup de gars, y compris mon ami, font beaucoup de remarques grossières et désobligeantes à son sujet. Ils disent qu’elle ne sera jamais une vraie femme et qu’ils ne toucheront jamais quelqu’un comme elle.
Elle est si réelle pour moi, il n’y a aucun doute là-dessus. Je ne me suis jamais senti aussi amoureux d’une fille auparavant. Après l’école, nous allons ensemble au même club d’art, et c’était à ce moment-là que j’ai commencé à craquer pour elle. Son art. Mon Dieu ! Son art est juste…
Elle est si talentueuse. C’était la semaine du portrait et on y est allé à deux. On s’est dessiné nos portraits. C’était vraiment un moment MAGIQUE. On avait l’air de Jack et Rose, sauf que personne n’était nu et qu’aucun de nous n’est mort. Elle a dit qu’elle adorait son portait que j’ai dessiné et elle a demandé à le garder.
Nous nous sommes échangés nos numéros et nous nous envoyons beaucoup de SMS depuis. Hier soir, elle m’a demandé de sortir après l’école. En ce moment, je reste à la maison frappé par la grippe, mais quand j’irai mieux, je l’emmènerais sortir. J’aimerais lui proposer quelque chose de vraiment spécial et lui demander un rendez-vous.
Cependant, je sais que les bruits vont courir lorsque les gens nous verront ensemble ou s’il y a « quelque chose » entre nous. Les mecs seront cruels envers moi et je sais que mon ami le prendra mal. Je ne sais pas s’ils me renieraient, mais évidemment je ne pourrais pas être ami avec des gens qui se moquent de ma petite amie.
Je n’ai pas encore parlé à mes parents. Je ne sais pas ce qu’ils penseraient d’elle. Ma sœur aînée, qui vient d’obtenir son diplôme d’études supérieures l’an dernier, dit que je devrais rester loin d’elle car cela peut causer tout un drame. En plus, ma sœur pense que je pourrais devenir la cible des intimidateurs et les gens pourraient même penser que je suis gay.
Que dois-je faire ? Je crois savoir. Je veux dire, je sais ce que je veux faire. Je veux la rendre spéciale. Je veux être son petit ami. Je suis juste terrifié par les impacts sur la société et j’ai un peu peur de ce que mes parents pourraient penser aussi. Peut-être qu’ils s’en ficheront. Peut-être que tout le monde s’en ficherait. C’est très irréaliste.
Qu’est-ce que vous feriez à ma place ? Quelle est la bonne décision ?Dois-je lui demander de sortir avec moi même si les gens ne comprennent vraiment pas ? Je ne veux pas que tout le monde me déteste, mais j’aimerais tellement qu’elle m’aime.
Voici les réponses des internautes:
n4gu4l : « Vous demandez si vous devriez traiter cette personne comme une personne malgré le fait qu’elle fait partie d’une société qui lui refuserait son statut de personne. C’est un sujet profond, significatif et moral. Tu connais la bonne réponse. C’est juste effrayant. Mais tout ce qui en vaut la peine l’est aussi. »
Laverne Cox : « Oh mon Dieu ! Si je pouvais conseiller ce jeune homme, je lui dirais que la vie est tellement plus grande que celle qu’il vit au lycée. Si tu crois que cette jeune femme te rend aussi heureux, vas vers ce bonheur, l’amour nous rend libre. Rends la plus spéciale qu’elle l’est et tel que tu la vois.»