L’action se passe pendant le match Angleterre – Italie. Alors que Daniel Sturridge vient d’égaliser, un des kinés de l’Angleterre se blesse.
Blessure de joie
Nous sommes le samedi 14 juin pendant la Coupe du Monde. L’Angleterre affronte l’équipe d’Italie à l’Arena Amazônia à Manaus au Brésil. Après l’ouverture du score par Marchisio à la 35ème minute, Daniel Sturridge égalise pour la sélection anglaise. Célébration du banc dont Gary Lewin, le kiné. Malheureusement pour lui il glisse sur une bouteille d’eau et se fracture la cheville violemment. Au final on le sort sur civière avec en prime deux semaines de repos. Le diagnostic a été rapide vu son travail. Les risques de blessures viennent de toute part. Attention !
Twitter moqueur
Les réseaux sociaux et notamment Twitter ont rapidement relayé ce fait plutôt loufoque. Voici une petite sélection des tweets les plus inspirés.
Gary Lewin, le kiné anglais blessé sur le but ne pouvait être qu’un ancien d’Arsenal #TeamDiaby #ANGITA
— Tiago Novais Dias (@TiagoNovDias) 14 Juin 2014
#GaryLewin ancien physio d’Arsenal se blesse sur le but anglais. Tu comprends mieux les blessures d’Abou Diaby. #ANGITA #Gunners — Michael Camus (@MikLCam) 14 Juin 2014
Le physio anglais Gary Lewin se serait fracturé une jambe en célébrant le but de Sturridge. Le manque d’habitude… #GetWellGary
— LFTR (@lefooteur) 14 Juin 2014