C'est une très bonne nouvelle pour les fans de Mario et Harry Potter ! Universal Studio ouvre un parc d'attractions à 3 heures de Paris !
Alors que le Studio Universal existe dans plusieurs pays du monde, sachez qu’il s’agrandit ! Préparez-vous à l’ouverture d’un parc d’attractions (Harry Potter, Mario) à seulement 3 heures de Paris !
Universal : un parc d’attractions à quelques heures de Paris
Chaque année, le parc Disneyland Paris et celui d’Astérix accueillent des millions de visiteurs. Celui de Mickey fait l’unanimité avec ses 59 attractions et 7 hôtels.
Si bien que Disneyland Paris est la première destination touristique en Europe. En 30 ans, le parc a accueilli près de 375 millions de visiteurs. Plus de la moitié était étrangers. En 2022, ce parc a donc attiré 15 270 000 de visiteurs.
Les visiteurs sont prêts à payer le prix fort vous visitez les parcs d’attractions, mais aussi les ambiances très mouvementées. Toutefois, nombreux sont ceux qui regrettent l’absence d’Universal Studios.
Pourtant, celui-ci cartonne à l’étranger. Il y a plusieurs parcs aux États-Unis. À Orlando et à Los Angeles. Aussi en Asie à Osaka, Pékin et Singapour. Alors, il est grand temps que le Parc Universal Studios arrive en Europe.
Bonne nouvelle, c’est enfin d’actualité ! Il va y avoir un parc en Europe, qui mettra plusieurs univers en lumière. Comme Super Mario, Harry Potter, ou encore Donkey Kong. Vous pouvez aussi vous promener dans Springfield avec les Simpson.
C’est donc un pur bonheur pour les fans de Harry Potter d’avoir enfin un parc d’attractions en France ! Car cet univers n’existe pas dans tous les parcs Universal. CE sera aussi l’occasion de découvrir les licences Jurassic World, Fast and Furious et Transformers.
Si Harry Potter débarque dans ce parc d’Europe, ce n’est pas un hasard… Parce que, figurez-vous que celui-ci va ouvrir en Angleterre dans la commune de Bedford. C’est une ville qui se situe dans le Bedforshire à 100 kilomètres au nord de Londres.
Ce parc sera grandiose ! Eh oui ! Le média britannique Sky News confirme qu’Universal a donc acheté un très grand terrain de 200 hectares. C’est énorme !
Un super projet pour les fans de Harry Potter
Pour ce projet, Universal a donc déboursé une très grosse somme d’argent pour faire ce parc d’attractions. Pour ce parc qui mesure 3 fois la superficie du Parc Astérix, le studio a donc payé près de 271 millions de dollars.
Une très grosse somme qui en vaut la peine pour le porte-parole d’Universal ! Il explique que son projet d’étude a porté ses fruits. C’est donc une très bonne nouvelle pour les fans de Harry Potter, Mario et autres univers… d’avoir enfin un parc d’attractions en France.
Bonne nouvelle, les Français pourront y aller sans grande difficulté. Car ce parc se trouve à trois heures de Paris. Il suffit de prendre l’Eurostar pour arriver à temps, afin de découvrir les jeux Harry Potter.
La ville de Londres est très bien desservie en Europe. Il y a donc de fortes chances que ce parc attire les visiteurs du monde entier. Parce que le thème du petit sorcier à lunettes (Harry Potter) a du sens.
Nos confrères de Presse-Citron ajoute qu’à « 40 km du studio tour de Warner Bros. Sur l’univers et les coulisses des films Harry Potter. La destination pourrait devenir un grand pèlerinage pour les fans du sorcier. Mais aussi des fans de parcs, de cinéma, de Nintendo et de la pop culture G. »
Et ce n’est pas tout ! Car les autres parcs Universal Studios font sensation. À Osaka, il a donc réussi à réunir 12,35 millions de fans. Les parcs Universal Studios ont aussi connu une croissance de leurs revenus de 50%.