Faire face à des vols long-courriers peut être assez stressant sans avoir à s’inquiéter de ce que vous allez manger pour vous aider à traverser.
Vous pouvez remplir votre bagage à main avec de la nourriture dans les magasins de l’aéroport, ce qui peut vous obliger à contracter un petit emprunt, ou vous fier uniquement aux repas en vol, qui sont toujours une loterie.
Un passager à bord d’un vol de British Airways a récemment critiqué la compagnie aérienne pour l’option végétarienne « vraiment pathétique » qu’elle a été servie lors de son voyage de Vancouver à Londres Heathrow.
« Nous ne sommes pas des lapins »
En publiant une photo du repas sans intérêt sur Twitter, Carolyn Saunders. Elle a écrit : Voulez-vous manger ça ? Quelqu’un voudrait-il ? Tofu nature avec du riz et un épi de maïs bébé dans une boîte ?
« Pourquoi pensez-vous que les végétariens n’aiment pas la nourriture ? S’il vous plaît, faites mieux.
British Airways a répondu en admettant que le repas avait l’air un peu « triste » et a demandé quel repas Carolyn avait demandé, avant de dire qu’ils vont « s’assurer que cela est retransmis à notre équipe de restauration ».
Et la compagnie a ajouté : « Nous sommes fiers de la qualité des repas que nous proposons à bord et avons beaucoup investi dans nos services de restauration, dans toutes les cabines. »
« Les clients peuvent commander à l’avance 14 plats spéciaux, notamment des plats végétariens, végétaliens, sans gluten, casher, hypocaloriques et à faible teneur en sel. »
« Nous sommes en contact avec notre client et étudions avec notre fournisseur. »