On entend toujours un conflit dans l’avion, il y a un passager qui pose ses pieds sur l’accoudoir d’un autre. Cette fois-ci, une femme a été photographiée avec les cheveux sur le dossier du siège, masquant l’écran de télévision de la personne se trouvant derrière elle.
Qui ne se fâcherait pas dans cette situation. C’est un Australien appelé David qui a partagé la photo de son compagnon de voyage.
La photo a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux
En un rien de temps, les commentaires ont afflué, un utilisateur a réagi en disant : « C’est impoli. Est-ce qu’il y a une paire de ciseaux ? ».
Une autre suggestion était : « Allez simplement jouer avec ses cheveux et agacez-la jusqu’à ce qu’elle se retourne et vous dis de la couper. Le consentement est accepté. »
Et un autre a ajouté : « C’est révoltant … et vous ne pouvez pas me dire qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. À moins bien sûr qu’ils ne soient aussi stupides. »
Cela dit, tout le monde n’a pas pris en compte le placement des cheveux de la femme. Un homme a fait remarquer que la personne assise derrière une femme lisait un livre et qu’elle n’avait donc pas besoin de son écran.
Et un autre a écrit : « Vous ne savez pas trop pourquoi certaines personnes s’inquiètent des problèmes et prennent le temps de prendre une photo et de les poster – ce qui est arrivé à expliquer simplement la violation de l’espace sur votre personne n’est pas acceptable. »