La série Un si grand soleil n'a pas fini de vous surprendre. Dans une interview pour Télé Loisirs, Léa Gillard a parlé de sa future intrigue.
Les prochains épisodes de la série Un si grand soleil seront très mouvementés. En effet, la comédienne qui joue le rôle de Léa Gillard a récemment évoqué sa prochaine intrigue. Et elle sera mouvementée…
La série Un si grand soleil est riche en rebondissement
Un si grand soleil est l’un des cartons de France 2. À tel point que l’année dernière, la série a connu un record d’audience sur l’antenne de France Télévisions.
En 2018, France 2 avait donc pris la décision de se lancer dans la grande aventure des feuilletons télévisés. Et c’est donc ainsi qu’est née la série pour concurrencer Demain nous appartient et Ici tout commence, sur TF1.
La création d’Olivier Szulzynger, Eline Le Fur, Cristina Arellano et Stéphanie Tchou-Cotta est très vite devenue un succès. Chaque soir, cette dernière rassemble même plus de 3 millions de téléspectateurs devant le petit écran.
Il faut dire que la série Un si grand soleil rassemble tous les éléments nécessaires pour en faire un bon feuilleton. Des histoires bien ficelées, des intrigues qui ne se ressemblent jamais, des personnages attachants…
Vous l’aurez compris, tous les éléments sont réunis pour en faire un immense succès. L’été dernier, la série Un si grand soleil a donc réussi à battre un record d’audience.
En effet, le 20 août, la série rassemblait plus de 3,90 millions de téléspectateurs. Un chiffre colossal qui prouve alors qu’elle n’a rien à envier à la concurrence. Bien au contraire.
Des intrigues toujours plus nombreuses…
Cette semaine, la série Un si grand soleil va connaître de grands changements. Laurine, interprétée par Léa Gillard, a des vues sur le docteur Cresson, joué par Guillaume Delorme. Elle va donc tout faire pour se rapprocher de lui.
Pour ce faire, elle décide donc de donner un coup de pouce à son projet de clinique privée en le présentant à son père. Ce dernier n’est autre que le businessman François Laumière, joué par Jérémie Covillault.
Laurine lui vend donc la bonne affaire en lui signalant qu’Elisabeth Bastide est déjà sur le coup, mais évidemment, tout ceci n’est qu’un coup de bluff monumental.
De son côté, Alex qui mène l’enquête sur la mort d’Aline, entrevoit une nouvelle piste. À la manade, le patron lui confirme qu’un jeune homme a perdu sa jambe à cause d’un taureau d’Aline.
Ce drame serait donc une bonne raison de vouloir se venger d’elle. Dans la journée, Eva a conduit Alex à l’adresse à laquelle elle a rencontré l’homme qui s’est fait passer pour le mari d’Aline, et a pu constater que l’homme s’est joué d’elle profitant de l’absence de la propriétaire.
Vous l’aurez compris, les prochains épisodes de la série Un si grand soleil seront donc déterminants. Et le personnage joué par Léa Gillard sera donc dans la tourmente.
Laurine va apprendre une nouvelle déroutante dans Un si grand soleil
En effet, dans Un si grand soleil, les personnages partent et d’autres arrivent. C’est la dure loi des séries. Dans quelques jours, Laurine, jouée par Léa Gillard va apprendre une nouvelle qui va la dérouter.
En effet, son père va débarquer à Montpellier. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la jeune femme a fait des confidences sur l’intrigue autour de son personnage.
« On va en savoir plus sur ses motivations personnelles et sa facette un peu carrierriste. On va comprendre son milieu et pourquoi elle est si motivée à toujours réussir dans la vie », a-t-elle fait savoir. Elle va donc tout faire pour se rapprocher d’Evan…
Et ce n’est pas tout… « On va découvrir son père interprété par Jérémie Covillault. Je ne le connaissais pas, je l’ai rencontré pour la série. Cela se passe très bien avec lui. C’est un acteur très généreux avec qui il est très agréable de jouer« , a-t-elle fait savoir.
En débarquant dans la série, le papa de Laurine va donc mettre à mal la santé de sa fille. Considérée comme libre et indépendante, la jeune femme va donc perdre pied.