Le département de police de Phoenix a publié mercredi de superbes images de l’accident de voiture, louant le conducteur de la Chevrolet Cruze qui s’est brisé dans la Jeep sous le nom d’ « ange ».
La vidéo de 13 secondes montre la Jeep, conduite par un homme en état d’ébriété identifié comme étant Ernesto Otanez Oveso, filant à toute vitesse au feu rouge et frappant presque la famille. Au même moment, une Chevrolet Cruze pénètre dans l’intersection et se bloque sur le côté de la jeep, sauvant ainsi la famille.
« J’étais juste heureuse que nous soyons tous en vie »
« Un ange en forme de Chevrolet Cruz pourrait avoir sauvé la vie d’un couple poussant une poussette dans un passage pour Phoenix », a écrit le département de police de Phoenix sur Twitter.
Selon la police, le chauffeur de la Jeep, âgé de 28 ans, a été arrêté sous le régime de la DUI et accusé de voies de fait graves. La femme qui était avec lui a réussi à échapper à la scène et n’a pas encore été appréhendée.
Plus tard, le service de police de Phoenix a remercié la conductrice de la Cruze, âgée de 27 ans, qui avait bloqué la Jeep, en l’identifiant comme étant Shannon Vivar. « La collision a sauvé la vie de trois piétons qui traversaient Indian School Road », ont-ils écrit.