Andrea Emilova Ivanova est une étudiante originaire de Bulgarie, âgée de 22 ans. Elle a dépensé des milliers de dollars pour tripler la taille de ses lèvres et être ainsi plus à la mode.
Pour avoir ces lèvres à effet botox, cette étudiante a subi jusqu’à ce jour 15 opérations, et ne compte pas s’arrêter là. Pour elle, il n’y a « aucun limite » pour la taille de ses lèvres.
Etre à la mode à tout prix
En Bulgarie, les lèvres à effet botox sont à la mode. Ainsi, avec ses lèvres volumineuses, l’étudiante se sent plus jolie, heureuse et à la mode. Elle a toutefois expliqué qu’elle rêvait de lèvres pulpeuses depuis son plus jeune âge, et ne s’est inspirée d’aucune célébrité.
Pour arriver à ce résultat, l’étudiante est passée par différentes cliniques et a utilisé plusieurs masques. Parmi eux peuvent être cités entre autres Princess Volume, Teosyal, Apriline Forte et Hyaluronica Vital Esthetique.
Avec ses 15 000 followers sur Instagram, Andréa reçoit chaque jour des compliments et même des demandes en mariage. Les commentaires concernant ses lèvres mais aussi sa tenue et sa manière de penser. Bien sûr, elle reçoit également des critiques et des commentaires méchants et négatifs, notamment de femmes.
Mais cela n’a pas d’importance pour l’étudiante, l’essentiel est qu’elle est bien et soit fière d’elle-même.