Une famille a révélé qu'elle était désormais "traumatisée" après avoir découvert une énorme araignée dans leurs bananes !
Tout le monde a déjà eu une terrible angoisse de trouver des insectes dans son alimentation. Une famille a découvert le pire dans ses bananes. Elle a trouvé une araignée à l’intérieur du fruit.
Une terrible découverte dans les bananes
La dernière chose qu’on souhaite dans notre nourriture est un insecte ou un animal mort. Il faut dire qu’on a tous entendu de sordides histoires dans plusieurs restaurants ou encore dans des fast-food.
Des clients ont déjà retrouvé des insectes morts dans leur burger ou encore des restes d’animaux. Une chose est sûre, c’est un évènement que personne ne veut vivre. Et pour cause, cela peut s’avérer assez traumatisant.
Malheureusement, c’est ce qu’une famille a récemment vécu en achetant des bananes. Avant d’arriver dans les rayons des supermarchés, les aliments passent devant un contrôle assez drastique. Il y a plusieurs vérifications qui sont faites avant leur mise en vente.
Ainsi, les experts peuvent découvrir si les aliments ne présentent pas de danger pour la santé. Et s’ils sont bien conformes. Mais parfois, certains produits échappent à la vigilance les autorités.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une expérience très désagréable. Marc Robinson et Sarah Morrow ont d’ailleurs vécu ce traumatisme après avoir acheté des bananes en supermarché.
Une famille « traumatisée »
Dans une interview accordée au Telegraph & Argus, Marc a révélé que sa partenaire avait fait une terrible découverte dans leurs bananes. Elle avait d’ailleurs choisi soigneusement ces dernières avec leur jeune fille Raya.
La jeune femme a découvert qu’une énorme araignée s’était glissée dans les bananes. Marc a déclaré : « Je l’ai entendue crier et quand je suis entré, elle m’a montré ».
C’est à ce moment-là que Marc a découvert l’énorme araignée mort dans les bananes. « Nous l’avons mis immédiatement à l’extérieur. Elle était en larmes et souffre mentalement », a-t-il révélé au sujet de Sarah.
Il a d’ailleurs avoué : « Ce que nous venons de vivre a été assez traumatisant. L’odeur de l’animal mort est restée un moment dans notre maison ». Marc a aussi confié que sa femme avait mal vécu cet évènement.
« Cela m’a secoué mais elle (Sarah) n’aime même pas les petites araignées, encore moins celles qui sont aussi grosses. C’est typique, nous n’achetons généralement que des bananes en vrac ».
« C’est totalement inacceptable »
Marc a aussi ajouté : « Et la seule fois où nous achetons un paquet, il en contient une. Vous entendez parler de ce genre d’histoires. Et vous ne pensez pas que cela vous arrivera ».
Par la suite, le couple a décidé de vérifier tous les fruits qu’ils avaient acheté. Il a tout de même avoué n’avoir jamais pu manger le reste des fruits à cause de cet événement traumatisme.
« Nous avons immédiatement vérifié tous nos fruits et n’avons même pas mangé depuis parce qu’on y pensait », a indiqué Marc. Le couple a aussi alerté le magasin Tesco après cet incident.
Le magasin a alors présenté ses excuses. Il a aussi procédé au remboursement des bananes et a offert une carte-cadeau au couple. Mais cela n’a pas du tout convaincu le couple qui aurait un geste plus signifiant.
Marc a affirmé : « C’est totalement inacceptable. Nous sommes déçus de ne recevoir qu’un remboursement de 75p et une carte-cadeau de 10 £. En raison de leur réponse, nous avons dit que nous n’irions plus chez Tesco ».
Un porte-parole du supermarché a déclaré : « Nous vendons des millions de bananes chaque semaine et nos producteurs travaillent avec soin pour nettoyer et inspecter tous nos fruits avant qu’ils ne soient emballés ».