Une femme qui a décidé d'acheter une PS5, a découvert l'inimaginable dans son colis. Vous allez être choqués !
La PS5 est une console qui est très appréciée de nombreux joueurs. C’est d’ailleurs pour cette raison que de plusieurs personnes ont décidé de profiter du Black Friday pour l’acheter. En revanche, une jeune femme a fait une mauvaise découverte en ouvrant son colis.
Elle commande une PS5 et découvre l’inattendu
Une étudiante belge a décidé de se faire plaisir en achetant une PS5 lors du Black Friday. Elle a trouvé une offre intéressante, avec une réduction de 60 euros par rapport au prix habituel. Ravie de cette occasion, elle a sauté dessus.
Elle a alors passé sa commande et a attendu avec impatience l’arrivée de son précieux colis. Mais dès qu’elle a ouvert le carton, elle a eu une très mauvaise surprise. À la place de la PS5 qu’elle avait hâte de tester, elle a trouvé une pierre.
« À mon grand désarroi, au lieu d’une PS5, il y avait une pierre à l’intérieur. Cette pierre, une sorte de clinker, était emballée dans un film plastique », a confié la jeune femme au média Nieuwsblad.
Pourtant, les autocollants qui scellaient le carton étaient parfaitement intacts. Cela laisser alors penser que la console aurait dû être à l’intérieur. La jeune femme ne s’imaginait pas une seule seconde qu’elle trouverait une pièce à la place de la console PS5.
Une deuxième mauvaise surprise
Déterminée à ne pas se laisser avoir, elle a décidé de retourner au magasin où elle avait acheté la console PS5. Elle y est allée avec son père afin de résoudre cette situation rapidement. Et surtout, de mettre fin à ce mystère.
Sur place, les employés, visiblement familiers avec ce genre de mésaventure, lui ont permis de repartir avec une nouvelle boîte. Cette fois-ci, elle espérait que la chance soit de son côté. En revanche, son père a pris rapidement les choses en main.
« Mon père m’a conseillé d’ouvrir la boîte pour l’inspecter juste à l’extérieur, devant la porte vitrée du magasin, devant les caissiers », a déclaré la jeune femme. Un conseil qu’elle a immédiatement suivi. Et pour cause, elle ne souhaitait pas se faire avoir une seconde fois sur la PS5.
Et en ouvrant la seconde boite, elle a encore découvert une pierre à l’intérieur. « Les employés n’en croyaient pas leurs yeux », a-t-elle raconté. Après deux tentatives infructueuses, il a fallu une troisième boîte pour que la situation prenne enfin une tournure heureuse.
« Ils ont réagi très correctement »
Cette fois-ci, c’était bien une PS5 qui se trouvait à l’intérieur du carton. Après trois essais, la jeune femme a enfin pu repartir avec la console qu’elle désirait tant. Une chose est sûre, c’est une histoire qui peut paraître assez surprenante.
Après cette longue attente et ces multiples tentatives, la jeune femme va enfin pouvoir profiter des jeux qui sortent cette année, notamment ceux très attendus pour la PS5. Elle tient néanmoins à remercier les employés du magasin pour leur aide.
« Ils ont réagi très correctement », a-t-elle avoué face aux mésaventures qu’elle a vécues suite à sa commande. Elle a tout de même lancé l’alerte. « Je tiens toutefois à avertir les autres clients qu’il est préférable de vérifier le plus tôt possible qu’il n’y a pas de brique dans leur boîte PlayStation », a-t-elle avoué.
Cette histoire montre qu’il faut toujours vérifier le contenu d’un colis. Et ce, surtout lorsqu’il s’agit d’objets de valeur comme une console de jeu.