Une femme enceinte n'a pas hésité à attaquer un adolescent pour une place dans le bus sans savoir ce qu'il cachait à sa jambe !
Tous les jours, de nombreuses personnes n’ont pas d’autres choix que de prendre le bus. Et pour cause, la voiture est un moyen de transport qui coûte très cher pour beaucoup. Mais parfois, des histoires surviennent. Un adolescent l’a aussi appris après avoir été attaqué par une femme.
Une femme folle de rage
Tous les jours de la semaine, plusieurs personnes se retrouvent dans le même bus. Pour aller au travail, certaines doivent prendre ce moyen de transport qui est moins couteux que la voiture par exemple.
Mais parfois, des histoires peuvent survenir dans les bus. Et pour cause, il n’est pas rare de faire face à certains passages qui manquent totalement de respect. Dans ce moyen de transport, les plus jeunes doivent souvent laisser leur place aux personnes âgées.
Ou encore aux femmes enceintes qui ne peuvent pas rester debout trop longtemps. De son côté, Thomas Scott est un usager qui utilise très souvent le bus pour se déplacer d’un point A à un point B.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son histoire n’est donc pas à prendre à la légère. C’est une belle leçon de vie qui prouve qu’il ne faut pas juger les gens trop vite. Un jour, l’homme a fait face aux attaques d’une femme.
Alors qu’il rentrait chez lui après le travail, il a alors remarqué qu’il y avait beaucoup de monde dans le bus. Les gens étaient serrés les uns contre les autres. Au loin, il a vu qu’un adolescent était assis à une place pour personnes âgées ou fragiles.
Un adolescent attaqué dans le bus
Si personne n’a demandé des comptes à l’adolescent, tout a changé à un arrêt de bus. Une femme enceinte est entrée et a remarqué l’ado assis. Au bout de quelques secondes, elle ne s’est pas gênée pour l’attaquer.
Elle lui a fait remarquer qu’il n’avait absolument pas le droit de s’asseoir sur ces places pour personnes fragiles. L’adolescent a préféré ne pas réagir. Voyant qu’il ne disait rien, la femme s’est approchée.
Furieuse, elle n’a pas hésité à l’attaquer dans le bus, devant les dizaines de passagers. Selon elle, il devait avoir honte de son comportement irrespectueux. Avant d’affirmer qu’elle avait deux enfants bien mieux éduqués que lui.
Une fois encore, l’adolescent n’a rien dit et a décidé de garder sa place. La femme a éclaté de colère avant de violemment attaquer le jeune. Après plusieurs secondes d’humiliation, ce dernier se lève de sa place.
Pensait qu’elle avait gagné, la femme a esquissé un sourire. L’adolescent a alors demandé : « Vous pensez vraiment mériter cette place ? ». Par la suite, il a fait une chose qui a surpris tout le bus.
Une belle leçon de vie
L’adolescent a alors soulevé son pantalon devant la femme. Certains craignaient que l’adolescent ait une arme sur lui et s’en prennent à cette dernière. Thomas, qui a aussi assisté à la scène, avait peur que la situation dégénère.
Mais c’est une chose totalement imprévue qui a eu lieu par la suite. Lorsqu’il a soulevé son jean, l’adolescent a montré sa prothèse. En réalité, il n’avait qu’une seule jambe. Il a alors prouvé qu’il avait tous les droits de rester assis à cette place.
Une situation qui n’a pas manqué de bouleverser le bus entier. Très gênée, la femme a finalement redonné sa place au jeune homme. Ce dernier a profité de ce moment pour lui faire une leçon qui ne manquera pas de la marquer à vie.