La police affirme avoir identifié la femme dans la vidéo – qui a été surnommée « Lufkin Licker »
Une femme a été filmée en train de lécher un pot de crème glacée de Blue Belle avant de le remettre dans un congélateur de supermarché. La scène a été filmée dans une succursale de Walmart à Lufkin, au Texas. La vidéo a été postée sur Twitter et devenue virale avec de plus de 11 millions de vues.
Le produit a été retiré du rayon
Dans la vidéo, on entend la personne, qui enregistre, dire « Léchez-le, léchez-le. Oh, vous avez tort. Remettez-le, remettez-le ». La société américaine Blue Bell a fait une déclaration en confirmant que la crème glacée qui avait été léchée n’avait jamais été vendue. « Notre équipe a reconnu l’emplacement dans la vidéo et nous avons inspecté le boîtier du congélateur », indique le communiqué. « Sur la base des images de sécurité, de l’emplacement et de l’inspection de la boîte, nous pensons avoir récupéré le demi-gallon altéré. Par précaution, nous avons également retiré tous les demi-gallons de Tin Roof ».
La jeune femme risque jusqu’à 20 ans de prison
Un communiqué de police a déclaré qu’une fois que l’identité de la jeune femme est vérifiée, les détectives procéderont à un mandat d’arrêt contre elle pour une accusation de crime au deuxième degré altérant un produit de consommation. Elle risque une peine d’emprisonnement de deux à vingt ans et d’une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 dollars.