Cette femme enterrée vivante dans une tombe fait trembler le Brésil. Les agresseurs lui ont réservé un triste châtiment...
Cette femme enterrée vivante dans une tombe, voit sa vie basculée le mois dernier. Ainsi, elle a crié de toutes ses forces pour sortir du piège.
Une femme enterrée vivante dans une tombe
Cette femme a vécu un terrible cauchemar. En effet, elle s’est retrouvée dans une tombe vivante. Cette affaire a chamboulé le Brésil qui n’en a pas fini avec ses démons.
En effet, même si le Brésil fait parfois rêver avec ses beaux paysages et ses plages à perte de vue, il reste un pays assez dangereux. Le taux de criminalité est toujours aussi élevé. Il faut dire que la richesse et la pauvreté se côtoient souvent dans les grandes villes.
Les inégalités font monter la violence dans certains quartiers. De nombreux crimes sont commis chaque mois par des bandes armées ou des trafiquants.
Cette femme le sait très bien. Enterrée vivante, elle est passée tout près de la mort. Elle a tout fait pour sortir de ce piège.
Une violente agression
Cette femme enterrée dans une tombe, est en réalité une nourrice. Elle gardait de la drogue dans sa maison pour un cartel. Toutefois, elle a égaré des paquets, laissant fou de rage les trafiquants.
Le 28 mars dernier, des hommes sont rentrés chez elle. Ils l’ont menacé puis frappé si violemment qu’elle a perdu connaissance. Son mari présent lors du drame, a réussi à prendre la fuite.
Toutefois, cette dernière n’a pas eu autant de chance que lui. Après l’avoir frappé, les trafiquants ont décidé de l’emmener dans un cimetière. Ils l’ont enfermé vivante dans une tombe.
La jeune femme qui s’est enfin réveillée, a découvert avec stupeur l’endroit où ces agresseurs l’avaient déposé. Elle s’est rendue compte du piège et qu’elle ne pouvait pas sortir de cet enfer.
Elle a donc crié de toutes ses forces pendant des heures. Cette dernière a donc attendu plus de 10 heures dans la tombe avant que les employés du cimetière ne la sauvent.
En effet, des riverains ont alerté les employés. Ils ont entendu des cris et vu du sang dans le cimetière. Sauvée, la jeune femme s’est vite retrouvée à l’hôpital.
Les agresseurs arrêtés
Cette histoire fait froid dans le dos. Elle aurait pu mourir dans cette tombe si personne ne l’avait entendu. Les employés et les riverains lui ont donc sauvé la vie.
Cette femme est toujours hospitalisée. En effet, emmenée aux soins intensifs dès son arrivée, elle souffre de diverses blessures. Tout d’abord, elle aurait une grosse blessure à la tête sans doute les coups portés par les trafiquants de drogue.
Puis, elle pourrait même se faire amputée d’un doigt. La jeune femme n’est pas encore sortie d’affaire. Il lui faudra du temps pour se remettre de ce drame.
Toutefois, la police a trouvé deux de ses agresseurs. Ils avaient déjà séjourné en prison pour ce genre de faits. Le troisième est en fuite. Ils risquent gros. Ils pourraient être condamnés pour tentative d’homicide et pour trafic de drogue.
Le Brésil n’a pas encore trouvé de solution pour lutter contre cette criminalité qui gangrène le pays. Les trafiquants font la loi dans certaines villes et laissent de nombreuses victimes.
Cette femme se souviendra de cette agression qui a failli lui coûter la vie. Pour le moment, elle tente de guérir et elle espère sortir au plus vite de l’hôpital pour rejoindre son mari…