Cette femme vivant au Brésil est fière de son dernier projet atypique. Elle vend son odeur corporelle sur internet...
Une femme a trouvé la solution pour arrondir ses fins de mois. Elle décide de lancer sa marque de parfum pas comme les autres…
Une femme fière de son projet
Une femme au Brésil a décidé de gagner plus d’argent chaque mois, en trouvant une solution qui sort de l’ordinaire. Il faut dire que dans ce pays les inégalités assombrissent le paysage.
Les riches et les pauvres se côtoient dans les grandes villes, créant un climat d’insécurité. Des groupes armés sèment le trouble dans différents quartiers.
Selon une étude, plus de 20 % de la population vivrait sous le seuil de pauvreté. Cela représente 50 millions de personnes. De plus, la classe moyenne est aussi fragilisée.
D’ailleurs, le président Lula qui vient d’être réélu, a décidé de remédier à cette misère en lançant un plan social. Cette initiative pourrait donc aider de nombreuses familles.
Un parfum atypique
Cette femme brésilienne nommée Wanessa Moura, subit de plein fouet cette crise majeure dans le pays. Elle vit à São Paulo, une ville de plus de 12 millions d’habitants.
Dans cette mégalopole, les riches vivent dans des résidences fermées et les pauvres dans les favelas. Cette jeune femme de 29 ans, a donc du mal à s’en sortir. Et pour arrondir ses fins de mois, elle a trouvé la solution : vendre son odeur corporelle sur internet.
Elle commercialise son odeur dans des flacons de parfum. Elle explique que sa transpiration apporte une touche de sensualité et de féminité.
Puis, elle affirme : « En plus des notes fruitées de mandarine, de bergamote et de poivre rose, mon parfum a une touche spéciale et très intime : ma sueur. C’est un mélange de passion et de mystère.»
Wanessa Moura a souhaité faire ce projet pour gagner plus d’argent. Toutefois, elle évoque une autre raison. Elle a toujours rêvé de créer un parfum pour attirer l’attention des hommes.
Un prix élevé
Cette femme affirme que son copain actuel aime beaucoup son odeur corporelle. Son ex petit-ami lui avait fait aussi la même remarque. Ainsi, elle a donc créé son parfum atypique Fresh Goddess.
Elle dit à ce sujet : « Mon odeur naturelle attire les hommes donc j’ai utilisé des gouttes de ma sueur comme base pour mon parfum. Ma sueur est l’ingrédient le plus important dans la formule de cette potion d’amour et de sexe qu’est devenu mon parfum. »
La jeune femme semble plus que satisfaite de sa création originale. Elle ajoute : « C’est le parfum idéal pour faire des rencontres, attirer l’attention de vos crushs ou vivre des expériences agréables avec votre partenaire.»
La bouteille de parfum est vendue à 138 dollars soit 127 euros. Et elle a déjà une clientèle fidèle. Ainsi, la vente de ce produit lui rapporte quelques centaines d’euros, une somme suffisante pour arrondir ses fins de mois au Brésil.
Toutefois, elle n’est pas la seule à vendre ce type de produit sur le web. En France, une influenceuse nommée Ruby Nikara, vend l’eau de son bain à 1 500 euros. Une somme assez conséquente, qui lui permet de bien vivre.
Toutefois, cette nouvelle façon de gagner de l’argent sur internet choque la toile. Et à chaque apparition dans des émissions tv, elle reçoit de violentes critiques. Mais cela ne l’empêche pas de continuer pour autant…
En résumé, cette femme a trouvé la solution pour arrondir ses fins de mois au Brésil. Son parfum se vend bien et elle semble plus que ravie…