Vous rêves de devenir propriétaire, et si au lieu d'acheter un appartement vous vous offriez une île paradisiaque dans les Caraïbes !
Une île des Caraïbes et 440 000 euros, cela vous tente ? Pour ceux qui rêvent de voyages, voici une belle opportunité qui s’offre à vous… Toutefois, il faut avoir un peu d’argent de côté…
Cette île risque de trouver un acquéreur sous peu et pour cause ! Le prix de vente est beaucoup moins élevé que de nombreux logements en Europe ! En effet, elle est deux fois moins chère que des maisons situées dans certaines capitales comme Londres, Paris ou encore Amsterdam. Le prix au mètre carré est assez élevé.
Cette île des Caraïbes en vente à 440 000 euros
Une île entière des Caraïbes est actuellement en vente. C’est l’annonce surprenante qu’on a pu lire de nombreux Anglais en ce début d’année. Et cela risque d’intéresser des adeptes en quête d’une nouvelle expérience !
En effet, le Royaume-Uni est un très beau pays à visiter. D’ailleurs, la capitale, Londres, attire de nombreux visiteurs chaque année. Et pour cause !
Entre les monuments comme Big Ben, l’Abbaye de Westminster ou encore le British Muséum, cette ville attire aussi par son ambiance festive. Elle compte de nombreux pubs et des spectacles en tout genre… Toutefois, pour celles et ceux qui rêvent d’habiter à Londres, cela reste plus compliqué !
Les loyers sont très chers et ne font qu’augmenter ! Il est aussi difficile d’investir. En effet, le prix au mètre carré s’élève entre 18 000 euros à 23 000 euros selon les quartiers. Le prix moyen d’une vente s’avoisine entre 550 000 euros.
Il faut compter près d’1 million d’euros pour avoir un bien dans les quartiers prisés de la ville. Il n’est donc pas facile d’accéder à la propriété à moins d’avoir une grosse fortune. Mais pour le même prix voir moins, vous pouvez vous offrir une île dans les Caraïbes.
Une offre intéressante pour changer de vie
L’île des Caraïbes peut être une autre option pour certains habitants qui souhaitent changer d’horizon ! Iguana Island est en vente pour la modique somme de 475 000 $ soit 440 000 euros. Cette île volcanique se situe au large de Bluefields au Nicaragua.
Cette île de 5 hectares dispose d’une belle propriété, des cocotiers et des bananiers. On peut lire ceci dans l’annonce du site Private Island Inc. « L’eau bleu-vert claire domine les lignes de vue dans toutes les directions, et les levers et coucher du soleil de la région rendent les vues plus spectaculaires à l’aube et à la tombée de la nuit,» peut-on lire.
Pour attirer plus de visiteurs, l’agence met un accent sur la propriété. Elle comporte trois chambres, deux salles de bains, une salle à manger et un bar. Elle dispose aussi de logements supplémentaires pour les employés. Les employés aussi sont prêts à travailler avec les nouveaux propriétaires !
Il y’a aussi une promenade autour de la propriété située sur l’île. La nature est abondante ! Elle abrite des papillons migrateurs, une tour d’observation de 28 pieds. Cela permet aux visiteurs de contempler l’océan jusqu’aux forêts tropicales au loin. Cette annonce est une aubaine pour les amoureux de la nature !
Par ailleurs, cette partie du Nicaragua est propice à la pêche. On retrouve différentes espèces comme le thon ou encore le maquereau à quelques mètres des plages de l’île. Les poissons tropicaux abondants sur les récifs environnants plairont aux amateurs de plongée ! Les températures sont assez chaudes ! On est bien loin de la grisaille quotidienne de certaines villes d’Europe !
Cette île des Caraïbes et 440 000 euros, le rêve qui risque de devenir une réalité pour les plus chanceux. Alors si vous êtes tenté pour vivre cette nouvelle aventure, cette offre est faite pour vous ! Il faut tout de même avoir quelques économies de côté !