Une femme a clairement frôlé l'évanouissement après avoir zoomé sur le reflet de ses lunettes de soleil. Elle a vu une chose effrayante !
C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Une femme prénommée Sara Medeiros a fait une découverte assez terrifiante en faisant un zoom sur ses lunettes de soleil. Elle a alors partagé son histoire sur Quora.
« Ce n’est pas ce que je vois »
Les faits se sont déroulés dans le Massachusetts. Une habitante a eu la peur de sa vie lorsqu’elle a fait un zoom sur le reflet de ses lunettes de soleil. Elle s’est livrée sur ce jour le plus terrifiant de sa vie.
Dans un 1er temps, la femme a répondu à la question : « Quelle est la chose la plus effrayante que vous ayez aperçue sur une photo après l’avoir prise ? ». Elle a alors pris la parole sur sa propre histoire.
Elle a raconté : « Cette photo a été prise pendant l’été, j’avais commandé de nouvelles lunettes de soleil et j’avais besoin d’un avis avant de m’engager dans une paire. J’ai envoyé la photo à mon copain ».
La femme a poursuivi : « Et, durant que j’attendais une réponse, j’ai commencé à regarder si les lunettes m’allaient. Il n’a pas fallu longtemps pour que je remarque quelque chose dans le reflet des lunettes n’était pas normal« .
« J’ai 3 enfants. Ils ont 18, 14 et 2 ans. Aucun n’était à la maison ce jour-là, j’étais seule. Je suis dans ma cuisine, face à la salle à manger. Directement dans l’embrasure de la porte, il y a ma table de salle à manger noire et quatre chaises ».
Elle a alors précisé sur Quota : « C’est ce que vous devriez voir dans le reflet de mes lunettes. Mais ce n’est pas ce que je vois ».
Une femme dévoile son expérience terrifiante
Par la suite, la femme a précisé : « Maintenant, je dois mentionner que je crois et que je suis totalement ouverte aux esprits/fantômes/entités. Et à tout ce qui va avec ».
Elle a d’ailleurs avoué sur Quota : « Plus d’un médium spirituel / psychique m’a dit que j’ai un esprit de jeune garçon attaché à moi. Et qu’il y a aussi une énergie sombre attachée à moi aussi ».
Par la suite, la femme a précisé : « J’ai essayé de blâmer les maisons dans lesquelles je vivais mais cette énergie noire et toutes ses ombres et ses cauchemars m’ont suivi. Donc apparemment, elle est attachée à moi et non aux maisons) ».
Avant d’indiquer aussi : « Quoi qu’il en soit, je ne sais pas si c’est ce qui se reflète dans les lunettes, mais voir quoi que ce soit aussi clairement que moi, m’a vraiment effrayé ».
La femme a alors révélé au sujet du reflet dans ses lunettes de soleil : « Je vois deux silhouettes. Un jeune garçon debout à gauche. Et une silhouette plus grande (un peu inquiétante) à droite, côte à côte ».
Une histoire qui glace le sang
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire n’a pas manqué de faire réagir sur Quota. En effet, plusieurs internautes ont pris la parole sur le sujet. La plupart avaient aussi l’air unanimes.
Ils ont affirmé qu’il y avait bien des fantômes dans la maison de la femme. Plusieurs veulent tout de même savoir si elle avait bien pris en photo des esprits ou s’il s’agit d’un simple montage photo.
Plusieurs internautes ont aussi fait part de leur expérience assez terrifiante. Nul doute que cette histoire d’esprit ne manquera pas de vous glacer le sang. Pour laisser la parole aux internautes, Sara Medeiros a partagé la photo du reflet de ses lunettes de soleil.