Une maman de quatre enfants s'est emparée des réseaux sociaux pour montrer le terrible état de sa maison après 4 jours sans ménage !
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes n’hésitent pas à montrer seulement le bon côté des choses. Elles dévoilent une vie lumineuse. Mais une maman de quatre enfants a enfin décidé de montrer la réalité.
Une maman dévoile son quotidien
Brianna James, plus connue sous le pseudo de @themessymama4 partage très souvent son quotidien sur les réseaux sociaux. Et de son côté, elle a décidé de montrer la vérité et seulement la vérité.
Elle partage son quotidien sans filtre et montre sa vie de maman avec ses quatre enfants. Toute la petite famille vit en Géorgie. Sur la Toile, elle a d’ailleurs dévoilé qu’elle n’avait pas toujours un quotidien très simple.
C’est en décembre 2021 qu’elle a fait un vrai buzz avec une vidéo montrant l’état terrible de sa salle à manger mais aussi de sa cuisine. La maman de quatre enfants a avoué à ses abonnés qu’elle n’avait pas fait le ménage depuis quatre jours.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le ressenti était bien plus important que quatre jours. La maison était dans un désordre si impressionnant que cette vidéo a fait le tour de la Toile.
En légende de sa vidéo Instagram, Brianna James a révélé : « C’est mal, je sais ». En revanche, elle a tenu à rassurer les internautes. Elle a révélé que sa maison « n’est pas sale, mais juste en désordre ».
@themessymama4my accountability check to see if I can clean my dining room and kitchen 🤦🏼♀️😂 it’s bad I know♬ Oh No – Kreepa
« Les services sociaux enlèvent les enfants pour moins que ça »
La maman de quatre enfants a d’ailleurs promis qu’elle allait remédier à ce soucis de rangement. Elle a d’ailleurs fait un véritable buzz avec sa vidéo. Cette dernière a cumulé plus de 5,3 millions de vues. Mais ce n’est pas tout.
Plusieurs internautes ont aussi laissé des milliers de commentaires. Par la suite, la maman a partagé d’autres vidéos où la maman a montré où en était l’avancée dans le rangement de sa maison.
Une chose est sûre, Brianna James a rassuré ses fans. Ces derniers ont écrit : « C’est réconfortant. C’est NORMAL. » ou encre « Nous sommes tous passés par là, maman, ne stresse même pas pour ça« .
D’autres, en revanche, on fait peur à la maman. Ils ont déclaré : « Les services sociaux enlèvent les enfants pour moins que ça ». Des messages qui sont loin de la bienveillance attendue par la maman.
Dans une interview accordée au magazine Good Morning America, la principale intéressée a expliqué pour quelles raisons elle avait affiché cette vidéo. Elle voulait « montrer aux gens qui sont à la même place que moi qu’ils ne sont pas seuls« .
« Je peux être heureuse et fière de moi »
La maman a expliqué : « J’essaie d’être honnête et réelle et de montrer que c’est bien de ne pas tout faire. (…) Et de se concentrer sur soi-même. De rester en bonne santé ».
Elle a avoué préfère passer du temps avec ses enfants plutôt que « nettoyer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ». La jeune femme a tout de même révélé qu’elle devait mettre en place une routine.
La maman a aussi déclaré : « Maintenant, j’essaie de normaliser le fait que ce n’est pas grave si je ne réalise pas toutes les tâches ménagères. Tant qu’une partie est faite, alors je peux être heureuse et fière de moi ».
Avant d’ajouter : « Et je me félicite d’avoir déjà obtenu ce résultat ». Celle qui a souffert d’anxiété et qui a été diagnostiquée avec un trouble bipolaire a donné d’autres infos.
« Je pense que c’est ce qui est plus important que le fait que je sois désordonnée et que la façon dont je nettoie, c’est la raison pour laquelle je suis ainsi. Et comment j’essaie de changer en mieux ».