Isabella McNeil, une mère de famille, n’avait aucune idée de ce qui s’était passé jusqu’à ce qu’on lui dise que son canapé trois pièces était en route. Sa petite fille a accidentellement commandé un canapé d’une valeur de 400€ à Amazon. Choquée, la mère a d’abord pensé qu’elle avait acheté les meubles pendant son sommeil avant de se rappeler qu’elle avait donné le téléphone à sa fille aînée et elle a eu accès à l’application Amazon.
Le bambin avait appuyé involontairement sur le bouton d’achat immédiat en 1 clic et, de la même manière, un nouveau canapé gris capitonné en trois parties leur appartenait.
La mère pensait l’annuler
Pris de panique, Isabella commença rapidement à chercher un moyen d’annuler la commande, mais il était trop tard. Le canapé est arrivé à sa porte, emballé dans une grande boîte en carton.
Alors que la petite Rayna inspectait son premier grand achat, sa mère apprenait que des frais étaient facturés pour le réapprovisionnement du meuble et son renvoi à Amazon, ce qui représentait un peu moins de 150 £.
Elle l’a mis en ligne pour le revendre
Réticente à l’idée de débourser autant d’argent, Isabella se connecta en ligne pour tenter de revendre le canapé à moindre perte.
Son inscription indiquait : « Tout nouveau dans la boîte. Commandé par erreur, ma petite fille a bel et bien… acheté maudit en un clic sur Amazon. De toute façon, c’est plus fastidieux que de le renvoyer, alors je vais subir une perte. » Heureusement, Amazon lui a gentiment offert un remboursement complet et lui a même donné la possibilité de garder le canapé ou de le donner.
Ils l’ont également informée que la fonctionnalité 1 clic sur son compte avait été désactivée.
Pouvant maintenant apprécier le côté amusant de l’histoire, Isabella espérait que son expérience servirait d’avertissement aux autres parents qui remettent leur téléphone pour que les plus petits restent heureux.