Aux Etats-Unis, les photos de classe sont généralement prises sur fond vert. Laura Pyle n’y a pas vraiment pensé le jour de la photo de sa fille. Les résultats l’ont quand même agréablement surprise en la faisant éclater de rire.
Peut-être que le fond ne serait pas que vert…
Se préparer pour le jour de la photo de classe peut être assez stressant pour les parents. Laura Pyle, une mère de Pennsylvanie a laissé ses enfants choisir eux-mêmes leur vêtement. Une façon de régler le problème de stress mais surtout d’aider ses enfants à être plus autonome.
C’est ainsi que ses enfants ont sont choisi eux-mêmes leur tenue pour la photo. Sa fille a choisi de mettre sa jolie robe verte, elle s’est dit qu’elle allait la laisser porter sa robe préférée.
Cependant, elle a eu une pensée que le fond pourrait être vert. Mais, elle s’est rassuré que le photographe viendrait surement avec différentes couleurs de fond, comme quand elle était encore à l’école.
Un résultat détonnant que certains veulent copier
C’est en voyant le résultat des clichés qu’elle s’est rendu compte de son erreur. Les photos ne se sont fait que sur fond vert si bien qu’elle a éclaté de rire devant les photos. Comme la robe était sans manche, la robe se mélangeait bien avec le décor virtuel ajouté.
Au final, cela faisait une jolie mixture qui a plu à des internautes. Il y a même ceux qui ont décidé de faire porter intentionnellement du vert à leurs enfants pour leur photo.
« En CP, j’avais oublié que c’était le jour de la photo et mon fils portait son t-shirt de football qui disait « nous avons la diarrhée…on a la course ». La meilleure photo de tous les temps. »
« Elle a l’air super adorable mélangée aux photos comme ça ! »
« Je vais faire exprès d’envoyer mes enfants en vert….c’est génial. »
» N’importe qui d’autre serait tenté d’habiller ses enfants en vert le jour de la photo de classe »