Pour beaucoup il est très difficile de partir en vacances. La crise n’a pas amélioré les choses. Une agence canadienne a eu la très bonne idée de donner de l’argent à ses employés pour qu’ils puissent partir en vacances.
ThinkPARALLAX est une agence créative canadienne. Elle a mis en place un projet original et terriblement intéressant. En effet, les employés ont reçu 1.500 $ dollars (1.175 €) de la part de l’agence pour prendre des vacances. Une très belle preuve de générosité et de confiance envers ses employés.
La démarche de ce projet, intitulé PARALLAXploration, vise avant tout à booster la créativité des membres de l’équipe. Ainsi l’argent offert est une sorte d’investissement sur le long terme. L’agence estime que les voyages donnent de l’inspiration et permettent d’éveiller les sens.
Pour l’instant les pays visités sont l’Allemagne, le Pérou et la Nouvelle-Zélande. Six destinations doivent encore être présentées. Voici quelques photos de ces employés très heureux de partir en vacances.
Berlin, Allemagne
Pérou
Nouvelle-Zélande
Il existe cependant quelques règles pour profiter de ces vacances. Ces dernières doivent être prises entre septembre et décembre. La destination doit être nouvelle pour les employés. Pas le droit de visiter un pays que l’on a déjà fait. Enfin, chaque employé devra écrire un article sur ces vacances qui sera publié sur le site de l’agence.