À l'époque, Véronique Sanson a surpris son mari Pierre Palmade qui était en plein ébat avec un homme à leur domicile !
Cela fait plusieurs semaines déjà que Pierre Palmade fait parler de lui. Et pour cause, il a causé un terrible accident de la route sous emprise de stupéfiants qui a fait trois blessés graves et a entraîné la mort d’un bébé. Véronique Sanson révèle les pires choses qu’elle a subi de la part de l’humoriste !
Un terrible accident
Le 10 février dernier, Pierre Palmade roulait sur une route départementale de Seine-et-Marne sous stupéfiants. Il s’est alors déporté sur la voie de gauche et est entré en collision avec une voiture qui arrivait en face.
Une jeune femme enceinte présente dans le véhicule a perdu son bébé. De leur côté, le conducteur et son petit garçon de 6 ans sont dans un état très grave. Ils ont subi de nombreuses opérations et auront des séquelles à vie.
Plusieurs sources affirment que le conducteur ne pourrait plus retrouver sa mobilité. Son garçon, quant à lui, est défiguré et a la mâchoire brisée. Les médecins ne savent pas s’il pourra s’alimenter normalement à cause de cet accident.
Un terrible drame qui a provoqué la colère des Français contre Pierre Palmade. Et pour cause, ce dernier a consommé de la drogue peu avant de prendre la voiture. Ses addictions sont connues mais elles n’ont jamais fait de victime, jusqu’à cet accident.
Si Pierre Palmade est tombé dans ses addictions c’est parce qu’il aurait un profond mal-être. Il n’assumerait pas son homosexualité. Attiré par les hommes depuis toujours, il a préféré refouler cette partie de lui-même.
« Je sais qu’elle est éphémère
C’est en 1995 que Pierre Palmade a d’ailleurs épousé Véronique Sanson. S’il sait qu’il aime les hommes, il est persuadé que cette relation pourra le « soigner ». Dans son livre, parue en 2019, il a donné des infos sur le sujet.
Dans Dites à mon père que je suis célèbre, Pierre Palmade a avoué qu’il savait que son histoire avec Véronique Sanson n’allait pas durer toute sa vie. Il a d’ailleurs lâché des infos assez bouleversantes.
L’humoriste a écrit : « Pendant la soirée, je ne vois pas beaucoup Véronique. Je prends de la coke. […] Je retrouve Véro très tard, au petit matin, dans la chambre. Nous n’avons pas vraiment eu une nuit de noce ».
Avant d’ajouter : « Cette relation n’est pas un mensonge mais je sais qu’elle est éphémère. C’est allé trop loin. J’aurais préféré que nous restions des amants célèbres. D’ailleurs, le bateau a pris l’eau à partir du mariage ».
Pierre Palmade n’a jamais caché qu’il n’était pas « un bon mari ». Par la suite, il a fini par tromper sa femme avec des hommes. Il a avoué : « Je la trompe beaucoup après le mariage. Je suis même pris en flagrant délit ».
Pierre Palmade surpris en pleine infidélité
Pierre Palmade a d’ailleurs raconté une anecdote : « Un jour, elle me découvre dans la chambre de l’appartement que nous habitons à Paris en train de coucher avec un garçon… Quelle honte ! ».
Finalement, Pierre Palmade et Véronique Sanson ont mis un terme à leur histoire et leur mariage. Ils se sont séparés en 2001 et l’ont officialisé trois ans après. De son côté, la chanteuse a mis du temps avant de revenir sur cette idylle.
L’artiste a révélé : « Je me suis aperçue que je ne pouvais plus vivre ces soirées. Elles duraient parfois jusqu’à deux heures du matin. Je suis restée de plus en plus à Triel, Pierre à Paris. Et voilà, nous nous sommes séparés ».
Véronique Sanson est aussi revenue sur les addictions de Pierre Palmade. « On a beaucoup exagéré à ce sujet, car la coke me fait mal au nez ». Elle s’est aussi livrée sur leur histoire.
« Vous parliez des gens qui n’ont pas tout à fait compris notre mariage. Et puis, ce n’est plus très grave parce que finalement, l’important, c’est que nous, nous y croyions et ça nous a suffi ».