Au début du mois d’octobre 2016, Kim Kardashian a défrayé la chronique. Victime d’un braquage retentissant à Paris, la starlette s’est fait dérober plus de 9 millions d’euros en bijoux. Aujourd’hui, les auteurs sont derrière les barreaux. TF1 s’est procurée des images exclusives de ces derniers, diffusées dans son JT la veille. Un film permettant d’en savoir plus sur « les papys braqueurs ».

Des braqueurs tantôt organisés, tantôt maladroits

Dans le 20 heures d’Anne-Claire Coudray, présenté ce dimanche 19 février sur TF1, un reportage exclusif a été proposé sur le braquage de Kim Kardashian.

La femme de Kanye West a connu la frayeur de sa vie en octobre dernier, lors d’un séjour à Paris. Tandis que son garde du corps, Pascal Duvier, n’est pas sur place, Kim Kardashian est agressée, ligotée et bâillonnée dans sa salle de bains. Ses bourreaux lui dérobent 9 millions d’euros en bijoux.

Le film de 3 minutes, que s’est procuré la première chaîne d’Europe, revient sur les conversations de la bande. Un travail préparé et bien organisé. Mais sur le moment, l’un d’eux chute à deux reprises à vélo, laissant s’échapper une partie du butin.

https://www.youtube.com/watch?v=xldE_4qvOo0

Pour rappel, Kanye West, le soir des faits, était en concert à New York. Loin des yeux, il n’était pas loin du cœur, le rappeur ayant stoppé son concert pour sa belle.