Découvrez les villes américaines comme vous ne les avez jamais vues. Ces clichés riches en détails de Humza Deas sont définitivement sidérants.
Il escalade les ponts et les buildings des grandes villes américaines pour obtenir le cliché parfait
Humza Deas est ce que l’on peut appeler un « outlaw photographer« , un photographe hors-la-loi. Sa spécialité ? Grimper sur les buildings et les ponts pour réaliser des clichés tout simplement vertigineux.
Le jeune photographe new-yorkais utilise parfois son drone pour réaliser ses étonnants clichés, mais n’hésite pas à escalader lui-même les plus hauts buildings et ponts des grandes villes américaines.
>> 30 photos incroyables en vues aériennes
Humza Deas vient de fêter ses 20 ans, mais ses travaux se révèlent déjà incroyablement aboutis. Il les partage notamment sur son compte instagram qui compte plus de 200.000 followers.
Ses clichés subliment les courbes symétriques des mégapoles américaines, constamment en mouvement et parcourues par des milliers d’humains et de véhicules.
Artiste et casse-cou, Humza n’hésite pas à braver l’interdit et à risquer sa vie pour obtenir la photographie parfaite, et à la vue de ces sublimes photographies, on peut dire que le jeu en vaut la chandelle.