Aqababe a révélé que la chanteuse Vitaa avait été séquestrée avec ses trois enfants lors d'un cambriolage !
En cette période de l’année, les cambriolages sont en hausse. Les personnes malveillantes n’hésitent pas à s’infiltrer dans les logements des Français pour leur ôter leurs biens. La chanteuse Vitaa l’a d’ailleurs subi.
Vitaa cambriolée et ses enfants séquestrées
C’est une chose terrifiante vécue par Vitaa en ce début de semaine. Sur les réseaux sociaux, le blogueur Aqababe a révélé que la chanteuse avait subi un cambriolage dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre.
Nos confrères de Purepeople ont aussi révélé que trois individus armés avaient réussi à entrer dans le logement de la star au petit matin. C’est à son domicile situé à Rueil-Malmaison qu’ils ont décidé de faire irruption.
Pour atteindre son logement, ils sont passés par la terrasse. Le média révèle aussi que les voleurs ont « bousculé » Vitaa et son mari, Hicham Bendaoud. Ils ont alors volé des bijoux mais aussi des sacs de luxe.
Les voleurs n’ont d’ailleurs pas hésité à s’en prendre aux enfants. Durant le cambriolage, ils ont séquestré ces derniers âgés de 9 ans, 12 ans et 20 mois. BFMTV a révélé que la famille était choquée par ce home-jacking.
Le Parquet de Nanterre a alors ouvert une enquête suite à ce cambriolage. Si les hommes ont pris la fuite, la police va tout de même pouvoir compter sur les caméras de surveillance. Une chose est sûre, c’est une terrible fin d’année pour Vitaa.
L’horrible récit du cambriolage de Bruno Guillon
Ce cambriolage de l’artiste n’est pas sans rappeler celui vécu par Bruno Guillon. Auprès de Yves Calvi, il a raconté : « Il est aux alentours de 3h du matin, ils sont trois. Je suis en train de dormir évidemment ».
L’homme a alors poursuivi : « Et j’entends mon fils qui parle. Je me lève et là, tout de suite, je vois une lumière qui fonce vers moi, avec quelqu’un qui hurle et qui me pose un revolver sur le front en me disant : ‘On va vous buter. Tais-toi, on sait qui tu es' ».
Celui qui a subi un cambriolage comme la chanteuse Vitaa a raconté : « Ce n’est même pas de la peur. On sort de son corps. Je vois ma femme avec un pistolet sur la tempe. Je vois mon fils qui est menacé par deux gars ».
« Tout de suite, on m’attache les mains dans le dos, on m’emmène dans la chambre de mon fils. On me dit que si jamais on fait quoi que ce soit, ils vont me tuer. Je leur demande de me prendre moi et de laisser ma femme avec mon fils« , indique-t-il.
Bruno Guillon poursuit : « Mais ils partent et ils nous enferment dans la chambre avec mon fils qu’ils attachent. Et là, on reste enfermés pendant ce qui sera, je pense, les 30 minutes les plus longues de ma vie, avec un gars qui nous surveille ».
« Ça crie beaucoup, c’est une catastrophe »
Bruno Guillon traumatisé, comme Vitaa, a indiqué : « Donc après, ils commencent à s’énerver parce qu’ils veulent d’autres trucs que je n’ai pas. Ça crie beaucoup, c’est une catastrophe. (…) ».
« (…) À un moment, mon fils lui dit : ‘Ne faites pas mal à ma maman, j’en ai qu’une’. Et il lui répond : ‘Tu sais, moi aussi. Et si vous êtes gentils de toute façon, on sera gentil’. Ils sont sortis, nous ont enfermés dans la chambre », raconte-t-il.
Avant de préciser : « Et au bout de cinq minutes, je suis sorti de la chambre. Je suis tout de suite allé voir où était ma femme. Elle était dans mon bureau, attachée et bâillonnée avec du scotch autour du visage« .
Pour finir, celui qui a aussi subi un cambriolage comme Vitaa a conclu : « Je l’ai tout de suite libérée. J’ai regardé si elle allait bien et je suis sorti dehors pour voir si les téléphones étaient là et j’ai appelé la police ».