Voici comment bruncher à moins de 10 euros chez IKEA

Fans de brunch, découvrez comment profiter d'un petit-déjeuner XXL chez Ikea qui propose sa propre formule à un prix minimaliste !

Et si votre visite chez Ikea ne se résumait pas qu’à acheter des meubles ? Découvrez comment se régaler chez le géant suédois en profitant d’un brunch pour moins de 10 euros.

Plus qu’une marque d’ameublement

Il y a diverses raisons de venir chez la marque. Que vous investissiez un nouveau logement ou bien que vous vouliez donner un coup de neuf au vôtre, Ikea est la bonne adresse.

La marque est en effet spécialisée dans l’ameublement petit prix, mais qui n’oublie jamais de réserver une grande place à la qualité. Il n’a en effet jamais été plus facile de s’offrir des références design avec la marque suédoise.

Ikea met en avant des meubles aux lignes minimalistes, capables de s’adapter à tous types d’environnements. Ces éléments, bien souvent modulables, permettent de meubler des petits espaces, avec intelligence et bon goût.

L’autre avantage de venir shopper chez Ikea sont tous les à côtés proposés par la marque. Plus qu’un magasin de meuble et de déco, l’enseigne est aussi un lieu convivial où l’on peut se restaurer et découvrir les traditions culinaires suédoises !

Les membres du programme de fidélité Ikea Family ont aussi le droit à une petite attention supplémentaire en se voyant offrir un café gratuit à chaque visite. Les plats proposés par les restaurants de la marque permettent de se restaurer convenablement, et surtout sans se ruiner.

Si les boulettes de viandes de l’enseigne ne sont plus à présenter, d’autres spécialités sont aussi à découvrir. Comme le jarret d’agneau accompagné de ses frites croustillantes. Ou encore le burger végétarien composé d’une galette végétale.

Mais mieux que de faire une pause gourmande entre deux achats, saviez-vous que tous les matins, il était carrément possible de bruncher chez Ikea  ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Que bruncher chez Ikea ?

Repas qui combine le petit-déjeuner (breakfast) et le déjeuner (lunch), le brunch est généralement le repas hybride que l’on consomme après 11h. C’est une collation plus copieuse qu’un petit déjeuner classique qui peut marier à la fois des aliments sucrés et salés.

Rien de mieux donc que de profiter d’une visite chez Ikea pour manger sur place avant d’attaquer les achats ! Mais que peut-on au fait trouver de bon à manger chez le géant suédois pour un brunch digne de ce nom ?

Eh bien, des choses plutôt appétissantes si l’on en croit la nouvelle vidéo lancée sur Instagram par Ikea France. Pour moins de 10 €, l’enseigne propose une boisson chaude au choix (café, chocolat, thé), une viennoiserie (pain au chocolat ou croissant) et une boisson froide, comme un jus d’orange.

Mais ce n’est pas tout ! Car on parle bien ici de brunch, qui signifie donc une combinaison sucrée/salée. Ikea propose donc aussi des plats à base de poisson, comme du saumon gravlax mariné avec des herbes et épices. Ou encore des harengs sauce moutarde.

Mais aussi des plats à base d’œufs, comme des omelettes ou des œufs brouillés. Vous pouvez aussi commander les excellentes boulettes de la marque, option végétarienne ou à la viande. Ikea n’oublie pas non plus les petits pains à accompagner de beurre ou de confiture selon vos préférences !

Bref, c’est un vrai repas de roi que la marque vous invite à déguster tous les jours dans ses restaurants. Et ce pour un prix plus que minimaliste de 6,95 € ! Êtes-vous prêts à tester lors de votre prochaine visite ?