Ce jeu vidéo sur Nintendo Switch n'a pas du tout plu aux gamers ! Comme en témoigne sa misérable note de 0 sur 10.
Tous les jeux vidéo ne se valent bien ! Bien qu’il soit sur une célèbre console comme Nintendo Switch, ce jeu vidéo a récolté la note de 0 sur 10. Comment est-ce possible ? On vous dit tout !
Le pire jeu vidéo de Nintendo Switch
Les jeux vidéo font le bonheur de millions de personnes dans le monde. Depuis sa création dans les années 1970, le jeu vidéo ne cesse d’évoluer. Au fil des années, les studios se bousculent pour proposer les meilleures expériences à leurs gamers.
Mais parfois… c’est un vrai flop ! Aujourd’hui les amoureux de jeu vidéo ont le choix parmi une large gamme de consoles et de franchises. Parmi les plus connues, on retrouve la Nintendo Switch. Dont la popularité ne cesse de croître d’année en année.
Mais bien qu’elle se soit imposée comme l’une des meilleures consoles au monde, elle a tout de même fait certaines erreurs. Il faut savoir que la Nintendo Switch est la 3ème console la plus vendue au monde. Avec plus de 125 millions d’unités écoulées. Rien que ça !
Si la Nintendo Switch est aussi célèbre, c’est aussi grâce à son vaste catalogue de jeux vidéo. 6 ans après son lancement, elle a vu défiler de nombreux titres devenus incontournables dans le monde du gaming. Mais elle a aussi essuyé quelques échecs !
En effet, il y a un jeu qui a reçu la note de 0 sur 10 ! Ce qui est terrible pour un géant comme Nintendo. Il s’agit du jeu vidéo Mega Man Battle & Fighters. Ce dernier n’a pas du tout séduit le publique. On vous en dit plus.
Un zéro pointé !
Les fans de gaming connaissent sûrement le site Metacritic. Il s’agit d’un des plus grands sites de notation de jeux vidéo anglophone. Et sur ce site, le jeu vidéo Mega Man Battle & Fighters développé par SNK Corporation obtient la sale note de 0 sur 10 !
Et ce sont les joueurs eux-mêmes qui lui attribuent cette note ! Il faut savoir que ce jeu vidéo est un concurrent du jeu Neo Geo Pocket Color dévoilé dans les années 2000. Il compile ainsi deux jeux d’arcade. À savoir Mega Man Power Battle et Mega Man 2 : The Power Fighters, qui ne sont disponibles qu’au Japon.
Mais alors pourquoi est-ce un flop ? Eh bien le jeu vidéo, bien qu’il soit disponible sur le marché européen, n’a prévu aucune traduction ! De plus, aucun effort n’aurait été fait pour assurer une jouabilité et des graphismes à la hauteur. De quoi embêter sérieusement les fans de jeux vidéo.
Ces derniers n’ont donc pas du tout apprécié cela et l’ont fait savoir en accordant un zéro point au jeu vidéo. Mais Mega Man Battle & Fighters est loin d’être le seul jeu vidéo qui n’a pas convaincu les gamers.
En effet, on retrouve aussi Titeuf Mega Party, sorti en 2019. Ce remake du jeu Titeuf Mega Compet dévoilé en 2004 est tout simplement raté !
Le Hello Kitty Kruizers se voulait être le Mario Kart des plus petits. Mais il n’atteindra pas son objectif et décevra beaucoup de gamers. Le jeu vidéo Fort Boyard était aussi un désastre ! Il manquait d’ambiance et les graphismes étaient de mauvaise qualité.
Il y a aussi le jeu Vroom in the Night Sky. Celui-ci est aussi vu comme un de pires de l’histoire du gaming ! Enfin, le jeu Panda Hero a voulu s’inspirer de plusieurs jeux connus pour arriver à convaincre les fans… c’est raté !