Wejdene répond aux attaques de Rohff suite aux paroles de son dernier titre qui ne passent pas du tout ! Explications.
Dans son dernier titre, Rohff s’attaque à Wejdene. La jeune chanteuse décide de répondre à ses propos violents qu’elle ne cautionne pas du tout.
Rohff est-il allé trop loin ?
Les punchlines violentes et les attaques entre artistes sont monnaie courante dans le rap. Que ce soit en France ou ailleurs ! En effet, les rappeurs ont, presque, pris l’habitude de se clasher dans des morceaux. Cela n’a donc rien d’étonnant.
Mais les réponses aux clashs sont aussi courantes. En effet, lorsqu’un artiste se rend compte qu’il a été attaqué dans une chanson, il n’hésite pas à répondre. Soit par titre interposé, soit en passant par les réseaux sociaux.
Le rappeur Rohff, qui a fait son grand retour dans le rap game, a ainsi attaqué la jeune chanteuse Wejdene dans son dernier titre. Dans son morceau, on entend un passage où il lance une pique à l’ancienne protégée de Feneu. « Mon fils peut soulever Wejdene ! Bah ouais, c’est un 2004! » a-t-il lancé dans son couplet. De quoi faire réagir la principale intéressée !
La jeune chanteuse a ainsi décidé de répondre à cette violente punchline. Qui n’était pas du tout à son goût ! Elle a ainsi interpellé Rohff dans un post partagé sur son compte Twitter.
D’abord, Wejdene a partagé une photo du cover de la chanson de Rohff. En prenant soin d’ajouter une série d’émojis de bonhomme en train de vomir. Le message est clair ! Mais elle ne s’arrêtera pas là.
« Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière » écrit la jeune femme. « Si t’avais une fille , est-ce que tu dirais ça ? Un grand-papa comme ça » ajoute la jolie brune.
Il calme le jeu
La punchline de Rohff dans son dernier morceau n’a donc pas été au goût de la principale concernée. Et la jeune femme n’a pas hésité à le faire savoir. Sur Twitter, elle a partagé son dégoût suite à cette découverte.
Face à sa colère, le rappeur Rohff a tenté de calmer le jeu. « Oh, mais non ne le prends pas mal comme ça lol » a écrit l’interprète de La Puissance. « C’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge, c’est tout, rien de méchant » a-t-il ajouté.
Des explications qui ne semblent pas très convaincantes. Pour conclure, il écrit « Apaise ton cœur, c’est cool, déchire tout. Et on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne. »
Reste à voir si les explications du rappeur vont convaincre la jeune artiste. Et si elle prendra le temps de répondre à Rohff sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, Wejdene ne semble pas bien habituée au monde du rap français.
En effet, dans ce milieu, les clashs sont assez courants. Les artistes n’hésitent pas à s’interpeller dans les titres. Ce qui donne parfois lieu à des punchlines assez violentes.
Et si Wejdene est aujourd’hui cité dans d’autres titres, c’est aussi parce que la jeune femme pèse dans le game. En effet, au fil des années, elle s’est imposée comme une référence de son genre musical.
Après avoir été la protégée de Feneu et connu la gloire, la jeune femme poursuit son chemin et n’est pas près de s’arrêter. Aujourd’hui, elle continue l’aventure sans son manager. Mais avec son franc-parler, elle est prête à affronter Rohff et les autres rappeurs qui oseraient l’attaquer.