L'application WhatsApp regorge de nouvelles fonctionnalités. D'ailleurs, il y en a une que les personnes infidèles vont adorer connaître...
Depuis plusieurs années, WhatsApp est l’une des applications de téléphone phare. Elle permet de rester connecté avec ses amis et famille dans le monde entier. D’ailleurs, sachez qu’il existe une astuce secrète qui plaira aux infidèles.
WhatsApp et Meta un pari gagnant
Qu’il s’agisse de Facebook, Instagram ou bien WhatsApp, les applications ont le vent en poupe. Dans un monde hyperconnecté, les applications de messagerie sont omniprésentes.
Le succès du géant américain Meta n’est donc plus à prouver. Avec ses filiales se maintenant en haut du classement malgré la concurrence acharnée.
Récemment, Facebook a franchi un nouveau cap impressionnant, en atteignant trois milliards d’utilisateurs mensuels. Cela confirme ainsi son influence mondiale.
Bien que sa popularité auprès des jeunes diminue, les résultats se reflètent également dans les autres plateformes sociales de Meta. C’est le cas de WhatsApp, qui totalise près de quatre milliards d’utilisateurs actifs mensuels.
Cette montée en popularité se répercute sur Instagram. Les Reels est une fonctionnalité qui vient directement rivaliser avec TikTok, qui génère environ 200 milliards de vues par jour.
Le nouveau venu Threads connaît aussi un succès relatif, avec des millions d’utilisateurs fidèles chaque jour. Pour Meta, l’avenir réside non seulement dans la consolidation de Threads, mais aussi de WhatsApp dont les prouesses sont étonnantes.
De nouvelles fonctionnalités
Au fil des années, WhatsApp est devenue leader des applications de messagerie instantanée. Cependant, de nombreuses personnes ont d’ores et déjà subit des piratages.
D’ailleurs, sachez qu’il existe plusieurs logiciels et applications élaborées pour surveiller votre activité et celle de votre partenaire. L’idée est donc de se baser sur le code QR de WhatsApp Web.
Dès lors qu’une personne a accès à votre appareil, il peut rapidement scanner le QR Code. La première technique consiste donc à réaliser un clonage web de WhatsApp.
Pour espionner quelqu’un, il suffit de vous rendre sur la page web de WhatsApp et scanner le QR code de l’appareil cible. Une fois cela terminé, les messages ainsi que les contacts seront importés sur l’autre appareil.
La deuxième méthode, c’est de cloner sur iPhone via des applications de clonage. Vous pouvez utiliser Dr.Fone ou encore iMazing ou Phone Clone. Grâce à ces derniers, vous pouvez obtenir le double de votre compte pour le migrer vers un autre appareil.
Une astuce sur WhatsApp pour les infidèles
Les utilisateurs de WhatsApp sur les systèmes d’exploitation iOS et Android ont la possibilité de masquer leurs discussions de manière très simple. Et pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la discussion que vous souhaitez masquer.
Ensuite, il vous suffira d’accéder à votre profil et activer l’option « Bloquer les discussions ». Avec cette simple action, en plus de supprimer les notifications à chaque fois que ledit contact enverra un message, celui-ci se verra caché dans la section « Chat ».
Grâce à cette astuce, si la conversation bloquée ne nécessite pas d’archivage, cela signifie que le chat est supprimé. Pour éviter de cacher ses conversations, WhatsApp a la possibilité de renforcer la sécurité de votre compte.
Pour définir ce filtre, vous devez aller dans « paramètres » puis « compte ». Ensuite, dans l’onglet « confidentialité », vous devez vous rendre dans « Verrouillage par empreinte digitale ».
Il vous suffira d’activer l’option et suivre les indications pour verrouiller par empreinte digitale ou par reconnaissance faciale. Lorsque vous le confirmez, l’application vous demandera de définir un mot de passe de sauvegarde.
Ce dernier sera donc utilisé pour déverrouiller WhatsApp et vous connecter. À ce moment précis, il est donc recommandé de saisir un mot de passe facile à retenir.