Alors qu’il se déplaçait tranquillement sur son hoverboard à l’aéroport de Los Angeles, Wiz Khalifa a été menotté et plaqué au sol par des policiers car la star refusait de se séparer de sa planche de skateboard sans roues.
Les forces de l’ordre considèrent cette planche comme une « menace terroriste ». Ces arguments ne suffisent pas à faire descendre le rappeur de son hoverboard. L’homme estime qu’il est dans son droit de se balader avec. Wiz Khalifa se retrouve alors maîtrisé par les policiers dans le terminal, comme on peut le voir dans une vidéo où les policiers lui demandent d’arrêter de résister. Le rappeur sera relâché quelques heures plus tard.
Après cet événement, la star américaine s’est exprimée sur Twitter.
Haven’t been slammed and cuffed in a while. That was fun.
— Cameron (@wizkhalifa) 22 Août 2015
Je n’avais pas été mis au sol et menotté depuis longtemps. C’était marrant.
They love sayin stop resisting. pic.twitter.com/v2tdOOikMy
— Cameron (@wizkhalifa) 22 Août 2015
Ils adorent dire d’arrêter de résister.
All because I didn’t want to ditch the technogy everyone will be using in the next 6 months. Do what you want kids. pic.twitter.com/7F0KIQgFrA
— Cameron (@wizkhalifa) 23 Août 2015
Tout ça parce que je ne voulais pas abandonner la technologie que tout le monde utilisera dans 6 mois. Faites ce que vous voulez les enfants.
I stand for our generation and our generation is gonna be riding hover boards so if you don’t like it eat a dick!
— Cameron (@wizkhalifa) 23 Août 2015
Je représente notre génération et notre génération va faire du hoverboard, donc si cela ne vous plaît pas, mangez un pénis.