Actuellement sur les serveurs de tests, la mise à jour 5.4 de World of Warcraft, alias Le Siège d’Orgrimmar, illustre son contenu au travers d’une cinématique. Préparez-vous donc à affronter Garrosh Hurlenfer (ou Hellscream pour les puristes) aux côtés de l’Alliance mais aussi de la Horde.
« Les héros de l’Alliance et de la Horde se sont mesurés à la puissance des sha, du roi-tonnerre et se sont même affrontés les uns les autres. Aujourd’hui, une tempête plus menaçante se lève à l’horizon, qui a pris naissance au cœur-même du chef de guerre de la Horde : Garrosh Hurlenfer. Sa soif de pouvoir et de domination a semé le désordre et la haine, qui pourra prédire les conséquences de ses actes pour chacun des camps adverses ? Aujourd’hui, sa trahison tant envers la Horde qu’Azeroth tout entière est révélée au grand jour, et ne peut plus passer sous silence.
La mise à jour 5.4 de World of Warcraft: Mists of Pandaria s’approche à grands pas, aussi avons-nous décidé de vous montrer la bande-annonce officielle ! Alors attachez vos ceintures, car ça va secouer !
Cette mise à jour vous propose de nouvelles fonctionnalités telles que les raids dynamiques, un nouveau scénario de combats de mascottes, l’île du Temps figé, l’Ordalie, un nouveau raid immense, etc. »