Une vrai révolution s’immisce en ce moment sur le marché des e-cigarettes avec l’arrivée de la Wpod. Cette nouveauté est une création française et revêt plusieurs avantages, en comparaison avec le produit classique.
La Wpod, le nouveau produit phare
Parmi les nouveautés très remarquées arrivées récemment dans l’univers de la cigarette électronique, la Wpod est celle qui attire beaucoup d’attention actuellement. Ce modèle dispose de pods jetables qui sont remplis au préalable et qui contiennent déjà des e-liquides de 1 ml. Ces cartouches sont jetables et donc, remplaçables. Une batterie intégrée d’une capacité de 200 mAh, assure le fonctionnement du dispositif. De plus, la Wpod a été pensée pour être une e-cigarette intelligente grâce à ses fonctions intuitives. Pour indiquer le niveau de la batterie, celle-ci est dotée d’une lumière LED. La couleur change en fonction de son état. L’inhalation s’effectue de manière indirecte, grâce à la présence d’une résistance.
Wpod : une e-cigarette innovante aux multiples avantages
Si Wpod s’affiche comme une vraie innovation dans le cercle des e-cigarettes c’est surtout grâce aux avantages qui plairont sans conteste aux vapoteurs. La facilité de sa manipulation est un de ses atouts, ce qui en fait un produit adapté aux débutants. Pour l’utiliser, il suffit d’installer la cartouche. Une fois le contenu vide, celle-ci est jetée et tout simplement remplacée. Ces fonctions intuitives plaisent également. Une fois que les lèvres touchent l’embout, la vape s’active automatiquement. De plus, les utilisateurs seront ravis d’apprendre que la Wpod est adaptée aux pods Juul. Son format mini facilite le transport. La batterie est rechargeable par USB, aucun autre entretien n’est requis. Le choix des saveurs est très large.