Catch WrestleMania 31 meilleurs moments

Chaque année aux Etats-Unis, le catch a le droit à son show épique et monstrueux : Wrestlemania. Des milliers de spectateurs dans un stade en ébullition, des animations, des cascades et des combats de très haute intensité. Cette année encore le spectacle a été au rendez-vous à San Francisco devant 76.000 spectateurs.

La WWE (World Wrestling Entertainment) trouve toujours des idées originales pour faire le show. Souvenez-vous, il y a quelques jours c’est . Sans plus attendre, voici les temps fort de ce Wrestlemania 31.

RKO de Randy Orton

Le finish de Randy Orton est très célèbre. Il essaye de le faire à toutes les sauces et dans toutes les positions. Encore une fois, il est parvenu à faire un RKO incroyable sur Seth Rollins.

Ronda Rousey met à terre Triple H

Ronda Rousey, championne Poids Coqs UFC, est montée sur le ring aux côtées de The Rock pour mettre une petite piquette à Triple H.

Rusev fait son entrée sur un char

Pour le combat pour le titre de champion des Etats-Unis, John Cena affrontait Rusev. Ce dernier a fait une apparition remarquée assis sur un char.

Daniel Bryan remporte le titre intercontinental

Un match avec 7 échelles pour déterminer le vainqueur du titre intercontinental. Daniel Bryan remporte le seul titre qui lui manquait et savoure sa victoire avec d’anciennes gloires du catch.

The Undertaker renoue avec la victoire à WrestlMania

 

Invincible jusque là, The Undertaker avait perdu l’année dernière. Cette année, il a renoué avec la victoire contre Bray Wyatt.

Catch féminin 2 VS 2 de toute beauté

Le combat opposant les Bella Twins face à AJ Lee et Paige a été très apprécié par les spectateurs. Petit à petit, la ligue des Divas grignote du temps de présence dans les shows.

Les anciennes gloires du catch s’affrontent

Un combat entre les membres de la WWE et de la WWC avec notamment Triple H, Sting, Hulk Hogan, Kevin Nash et Shawn Michaels.

Seth Rollins, nouveau champion de la WWE

Seth Rollins a utilisé son droit a concourir pour le titre de champion WWE grâce à la malette Money in the Bank. Il l’a utilisée lors du combat entre Brock Lesnar et Roman Reigns pour s’imposer et devenir le nouveau champion de la ligue.

Via