Dans le cadre de la 11ème journée du championnat de Premier League, les Queens Park Rangers recevaient dans leur stade de Loftus Road l’équipe de Manchester City. Les deux clubs se sont séparés sur le score de deux à deux. Les buts londoniens ont été marqués par Charlie Austin et Martin Demichelis (csc) contre un doublé de l’inévitable Sergio Aguero pour les Citizens.
A la 27ème minute du match, le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré a tenté de cadrer une frappe du pied gauche. Son tir passait à côté du cadre et et a filé en tribune dans la tête d’une jeune supportrice d’un des nombreux clubs londoniens qui était située juste derrière le but.
A la fin de la rencontre, la jeune fille qui a reçu le ballon en pleine tête de la part de Yaya Touré a eu un maillot dédicacé des onze joueurs des Queens Park Rangers et un autre maillot signé du joueur de Manchester City. Deux très beaux cadeaux !
We’ve just spoken to the young girl who was hit by @YayaToure shot – she’s fine & will enjoy these shirts! #QPRvMNC pic.twitter.com/qzjoLQeUWu
— QPR FC (@QPRFC) 8 Novembre 2014
Sur son compte Twitter, le joueur a précisé qu’il avait ensuite pris contact avec la jeune fan et qu’elle allait bien.
Just spoke to the lovely Chloe and her dad on the phone. So glad she is ok.
— Yaya Touré (@YayaToure) 8 Novembre 2014
J’ai eu la petite Chloé et son papa au téléphone. Je suis content qu’elle aille bien.