Rien ne va plus pour Joe Goldberg. Dans la saison 4 de You, le personnage principal va être victime d'un harceleur...
La première partie de la saison 4 de You sera diffusée sur Netflix à compter du 9 février prochain. Dans la bande-annonce dévoilée par Netflix, on se rend compte que Joe va se faire harceler par une dangereuse personne…
Penn Badgley reprend du service dans You
Après une saison 3 plus que réussie, You reprend du service sur Netflix. C’est le 9 février 2023 que la plateforme de streaming mettra en ligne la partie 1 de la saison 4 de You.
D’après la première bande-annonce partagée par Netflix, les nouveaux épisodes promettent de gros changements pour le personnage principal. Cette fois-ci, c’est Joe incarné par Penn Badgley qui sera la cible d’un stalker.
En saison 3, Joe Golberg tuait la mère de son fils. Avant de convoler seul pour Paris. Et si les internautes ont émis l’hypothèse qu’il ferait une apparition dans la série Emily in Paris, il n’en est rien.
Si l’on se fie à la bande-annonce mise en ligne sur Netflix, on se rend compte que le personnage torturé va s’envoler pour Londres… Une destination tout aussi exotique. Mais différente.
Après avoir eu le cœur brisé, l’ancien rat de bibliothèque va se grimer dans la peau d’un professeur. Et pas n’importe lequel. Il sera Professeur Jonathan Moore, dans une prestigieuse université londonienne.
Une fois encore, Joe va tomber sous le charme d’une jeune femme prénommée Kate (jouée par Charlotte Richie). Mais cette dernière pourrait bien lui donner du fil à retordre… Marianne s’est envolée à Paris pour fuir Joe à la fin de la saison 3. Elle sera, elle aussi, de retour…
Mais alors, à quoi pouvons-nous nous attendre dans cette saison 4 de You ? Si l’on se fie à la première bande-annonce dévoilée ce le lundi 9 janvier par Netflix, il y a fort à parier que Joe court un réel danger.
Joe harcelé par un déséquilibré dans la saison 4 ?
En effet, les cartes sont sur le point de s’inverser pour le jeune homme puisqu’on peut voir que le professeur va se faire stalker par un mystérieux personnage. De quoi donner des sueurs froides aux téléspectateurs. Ils ne se sont pas préparés à un tel revirement de situation.
Et d’après les informations dévoilées dans la bande-annonce, ce nouvel ennemi pourrait menacer ses secrets qu’il pensait avoir enterré aux États-Unis. Cette personne de l’ombre pourrait même s’en prendre à ses élèves…
Pour cette saison 4, les réalisateurs de la série phare ont fait appel à un parterre de nouveaux acteurs pour jouer avec Penn Badgley. « Je suis tombé sur des gens complètement fous. Et perturbés. Un cercle de crétins… Privilégiés », déclare Joe dans la bande-annonce officielle du show américain.
Penn Badgley va ainsi donner la réplique à Lukas Gage (vu dans The White Lotus). Et Christopher O’Shea (il a joué dans Riverdale). Il retrouvera aussi Tati Gabrielle Hobson, que l’on a notamment vue dans Uncharted ou encore Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix.
Ce que l’on sait aussi pour sûr, c’est que Joe aura du mal à charmer Kate. Dans une interview accordée aux médias américains, l’actrice a laissé entendre que son personnage aurait « du mal à tomber amoureuse » de son professeur.
La question que se posent les fans est donc la suivante : Theo Engler, joué par Dylan Arnold, pourrait-il faire son retour dans la saison 4 de You et s’en prendre à Joe ? Ce dernier aurait ainsi toutes les raisons d’en vouloir à ce dernier. Et si c’était lui, le stalker mystère ?