YouTube: Seb la Frite bat un nouveau record et explose Squeezie !

Seb la Frite est le roi de tous les records. Cette semaine, le chéri de Léna Situations a sorti une vidéo sur YouTube qui a battu Squeezie.

Seb le Frite est-il le roi de YouTube ? Le chéri de Léna Situations a battu tous les records grâce à sa dernière vidéo. Ce dernier a même surpassé Squeezie en nombre de vues.

Seb la Frite s’en prend à Snoop Dogg sur YouTube

Le monde de YouTube est parfois impitoyable… Il y a quelques jours, le roi de YouTube, Seb la Frite en a fait les frais. Si, d’habitude, il ne prête pas attention aux rumeurs qui circulent à son sujet, le vidéaste a cette fois-ci réagi à une vidéo.

En effet, le YouTubeur français Seb la Frite, en couple avec Léna Situations depuis plusieurs années, a eu un différend avec le rappeur Snoop Dogg. Vous avez bien lu.

Il y a quelques jours, les tourtereaux ont été invités par la marque de cosmétiques de Rihanna, Fenty Beauty aux États-Unis. Un événement en marge de la soirée du Super Bowl, qui a rassemblé des millions de téléspectateurs.

L’influenceuse française a donc emmené son chéri star de YouTube pour un séjour de plusieurs jours au pays de l’Oncle Sam. La jeune femme a profité de l’occasion pour réaliser un selfie avec la chanteuse Rihanna.

Une photo qui a été likée des millions de fois. Et parmi les personnes qui ont liké et commenté le post, on retrouve le rappeur Snoop Dogg. Oui, vous ne rêvez pas !

Ni une, ni deux, Seb la Frite a donc réagi avec humour en commentant la photo de sa chérie en écrivant ceci. « Snoop Dogg d’où tu likes ma meuf sur Insta ? », a demandé le vidéaste de YouTube.

Malheureusement pour lui, Snoop Dogg n’a pas réagi à cette invective. En revanche, les internautes ont été nombreux à commenter le commentaire du YouTubeur star.

En coupls depuis Z020, Seb la Frite et Léna Situations sont donc inséparables. Les deux stars de YouTube partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux et leurs millions de followers en redemandent sans cesse.

Le chéri de Léna Situation détrône Squeezie

Sur YouTube, la concurrence est de plus en plus rude. Depuis plusieurs années, certains influenceurs sont devenus des stars du web. Et tout le monde ne peut pas avoir sa place sur le podium.

Seb la Frite est sur YouTube depuis le 25 novembre 2011. Avec des milliers de vidéos à son actif et 5 millions de followers sur sa chaîne, le jeune homme est donc l’un des vidéastes les plus bankables de France. Face à lui, Squeezie.

Le jeune homme a rejoint la plateforme le 9 janvier 2011. Ce dernier collectionne 9 milliards de vues sur les réseaux sociaux et il possède plus de 18 millions d’abonnés. Un joli record pour le jeune homme parti de rien.

Ce vendredi 17 février, puremedias.com a proposé un palmarès des vidéos les plus vues de la semaine sur Youtube, via l’outil Tubular. Ce classement prend donc en compte toutes les vidéos mises en ligne sur une semaine. Du vendredi 10 février au jeudi 16 février 2023.

Et tout y passe : les clips, les vidéos gaming, les bandes-annonces, mais aussi les vlogs de vos YouTubeurs préférés. Ainsi, selon ce classement, Squeezie se place donc à la deuxième position. Derrière Seb la Frite.

Sa vidéo, « Que sont-ils devenus ? », qui raconte la vie d’anciennes stars de la chanson sur YouTube, a ainsi récolté plus de 3,5 millions de vues sur YouTube. Il devient donc leader, avec 364.000 commentaires et autant de likes. Bravo à lui !