Ce mois-ci, Zara innove en lançant sa plateforme de seconde main qui va faire de l'ombre à Vinted. Découvrez les détails…
Les bons plans s’accumulent chez Zara. Ce mois-ci, la marque de fast-fashion fait un pas de plus pour séduire les petits budgets. Cette dernière va ouvrir une plateforme de seconde main pour shopper encore moins cher !
Faites le plein d’inspirations pour votre dressing de rentrée
La rentrée se déroule on ne peut mieux avec Zara. L’enseigne de prêt-à porter aligne les bonnes affaires pour sa clientèle afin que celle-ci puisse régénérer sa garde-robe, sans avoir à se ruiner.
En effet, la reprise est souvent synonyme de porte-monnaie qui flambe. Et pour cause ! Entre les fournitures scolaires des enfants ou encore les premiers loyers des étudiants, les euros manquent.
Voilà pourquoi Zara vous donne un sérieux coup de pouce pour cette rentrée 2023. Les plus belles pièces à petits prix se bousculent pour vous permettre de vous faire plaisir après une saison estivale inoubliable.
On pense par exemple à cette veste blazer super chic avec laquelle vous allez faire sensation. Elle se porte avec tout et va vous donner une assurance totale dans votre allure.
Zara est l’adresse mode où les fashionistas aiment shopper pour être sûre de suivre à la lettre les tendances. Et les collections qui viennent de débarquer chez la marque nous le prouvent.
Comme ce chemisier must-have de l’été qui va encore faire l’affaire pour la saison automnale qui arrive. C’est donc plus d’une occasion qui se présente de venir chez Zara pour donner un nouveau twist à son look post summer.
Mais les surprises avec la marque espagnole sont loin de s’arrêter là ! Car Zara est sur le point d’innover et cela va vous remplir de joie…
En effet, la griffe va lancer en France sa plateforme « Pre-Owned ». De quoi est-il question ? En réalité, il s’agit d’une plateforme de seconde main où il va être possible d’acheter des vêtements Zara qui ont déjà été portés par d’autres.
Zara lance sa plateforme de seconde main
Si vous aimez les concepts des friperies ou les sites de revente entre particuliers, vous allez alors adorer cette nouvelle initiative lancée par Zara.
Celle-ci existe déjà depuis 2022 au Royaume-Uni. Et la voilà qui débarque officiellement ce 7 septembre en France. Mais alors, que peut-on avoir la chance d’y trouver ?
Eh bien en réalité, absolument tout ! Les utilisateurs du site peuvent acheter et vendre leurs vêtements comme sur Vinted, à condition que ce ne soit que des pièces Zara.
Toutes les catégories d’articles seront représentées. Robes, jeans, chaussures, accessoires… Vous pourrez trouver exactement ce que vous cherchez pour votre look, comme si vous surfiez sur l’e-shop de l’enseigne.
À ceci près que les prix seront ici encore plus bas. Parce que ce genre d’achats responsables doivent être récompensés, les prix pratiqués sur cette plateforme de seconde main seront revus à la baisse.
C’est donc un bon plan pour remplir ses placards en shoppant de jolies fringues chez Zara, tout en ne se ruinant pas ! À vrai dire, les fans de la marque ont tout à gagner à tenter l’aventure Pre-Owned que leur propose la griffe.
Pour trouver la bonne petite veste de la rentrée pour reprendre votre poste. Ou pour mettre la main sur la robe canon qui vous manque pour faire sensation lors d’un date, cette plateforme est le bon plan. Et vous, pensez-vous que vous allez tester ce site de shopping écolo et responsable ?